× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Suppression d'un site familial vieux de 10 ans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jehann
  Posté le 14/12/2011 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Suite à une recherche google de ma fille de 12 ans dans son collège, elle est tombée sur une site que j'avais crée sur free (qui était mon fournisseur à l'époque) il y a 10 ans ainsi que des photos d'elle qu'elle ne souhaite plus accessibles par ses amis.

Je ne suis plus client de ce fournisseur et je ne dispose que de l'adresse du site (extension free.fr) et je suis totalement incompétent pour connaître la démarche à suivre pour supprimer cet ancien site dont je ne soupçonnais même qu'il existait encore aujourd'hui.

Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer soit une démarche à suivre, soit un outil pour faire disparaître ce site?

NB: Je ne suis jamais arrivé à contacter Free pour cette démarche.

Merci d'avance mille fois

Jehann

Publicité
kalinka
 Posté le 14/12/2011 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour, va sur cette page et remplis le formulaire en y mettant l'email du compte (par defaut nomdetonsite@free.fr) et le code postal de ta résidence a l'époque, tu recevras un courrier avec tous les identifiants dans quelques jours après il suffit de te connecter au ftp et d'effacer ton site

y.bli
 Posté le 14/12/2011 à 17:16 
  Maître astucien
kalinka a écrit :

bonjour, va sur cette page et remplis le formulaire en y mettant l'email du compte (par defaut nomdetonsite@free.fr) et le code postal de ta résidence a l'époque, tu recevras un courrier avec tous les identifiants dans quelques jours après il suffit de te connecter au ftp et d'effacer ton site

Bonjour,

Le courrier à l'adresse postale de l'époque... il ne faut pas avoir déménagé...

@+

Jehann
 Posté le 15/12/2011 à 12:35 
Nouvel astucien

Merci beaucoup pour le conseil.

Malgré un déménagement il y a 4 ans, je vais essayer la démarche les nouveaux résidents pouvant me transférer le courrier.

A suivre...

Merci encore, jehann

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
demande de suppression sur site
Suppression d'un site chez Orange ?
Modifications site familial
Suppression d'un site chez lycos multimania imposs
hebergeur de site
Redirection de site web
Avis site allorigin.fr : chercher des idées de bons films
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Site Web gratuits