× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 suppression d'une adresse dans thunderbird ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 07/10/2010 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair.

Dans 2 endroits géographiques différents j'avais deux adresses courriels identiques. exemples = aline@sfr.fr et michel@sfr.fr. Pour des raisons privées je décide de prendre mon adresse michel@sfr.fr dans un seul endroit et pareil pour aline@sfr.fr qui garde son adresse. Je pensais qu'il suffusait de supprimer dans mozilla thunderbird qui est notre logiciel de messagerie commum les adresses obsolètes. Tout semblait être réglé. Hors je remarque que quand aline@sfr.fr envoie un courriel et qu'on lui répond j'ai ses messages ! Et que quand michel@sfr.fr envoi un courriel elle reçoit aussi mes réponses ?..Donc je suppose que le seul fait de supprimer une adresse courriel dans thunderbird ne suffit pas ?..Quel est donc la manoeuvre supplémentaire à faire pour avoir 2 boites totalement indépendantes ? Je vous remercie.

Modifié par Xib le 07/10/2010 12:19
Publicité
Xib
 Posté le 07/10/2010 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je pense avoir résolu mon probleme. J'ai changé le smtp par défaut qui était le même malgré la suppression de l'adresse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
creer une adresse dans thunderbird
adresse mail : affichage complet dans Thunderbird
Configurer une adresse live.fr dans Thunderbird
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
Adresse suppl. dans Gmail ?
Thunderbird : demande de confirmation avant suppression de mails
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Les images ne s'ouvrent plus dans Thunderbird
Plus de sujets relatifs à suppression d''une adresse dans thunderbird ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux