× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression windows media player comment faire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
USAPISTE
  Posté le 25/09/2003 @ 01:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir j ai des problemes avec window media player 9 !! j aimerai le supprimer mais il n'est pas dans ajout suppression programme comment faie pour le supprimer ?? merci
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 25/09/2003 à 02:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Voir peut-être dans les composants de Windows lui-même
USAPISTE
 Posté le 25/09/2003 à 02:11 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :
Voir peut-être dans les composants de Windows lui-même
tu veux dire dans l explorateur windows ???[idee] merci de ton aide
USAPISTE
 Posté le 25/09/2003 à 03:17 
Petit astucien
j oublias de dire que je suis sous win me ! merci
norm
 Posté le 25/09/2003 à 06:11 
Petit astucien

[url="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/readme.aspx#removeplayer"]voir ici[/url] Cependant, pour l'enlever de Wind 98 Se, on nous informe d'aller tout simplement dans "ajout et suppression de programmes" mais je ne le vois pas là. Bizarre.
USAPISTE
 Posté le 25/09/2003 à 09:10 
Petit astucien
norm a écrit :
[url="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/readme.aspx#removeplayer"]voir ici[/url] Cependant, pour l'enlever de Wind 98 Se, on nous informe d'aller tout simplement dans "ajout et suppression de programmes" mais je ne le vois pas là. Bizarre.
merci norm , ils parlent de restauration mais bon va trouver dans les points de restau le jour ou tu as mis la version 9.... y pas un moyen avec un logiciel ou en passant par l explorateur windows ?? merci
sourisdeservice
 Posté le 25/09/2003 à 22:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Non, je crois qu'il faut aller dans ajout suppressionde progr et puis sur l'option Ajouter ou supprimer des composants de Windows chercher le lecteur média et supprimer
USAPISTE
 Posté le 25/09/2003 à 22:59 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :
Non, je crois qu'il faut aller dans ajout suppressionde progr et puis sur l'option Ajouter ou supprimer des composants de Windows chercher le lecteur média et supprimer
le probleme souris c'est qu'il n'yest pas dans la liste !
norm
 Posté le 25/09/2003 à 23:57 
Petit astucien

J'avais lu ça aussi, mais ne l'ai pas mis car je ne voulais pas décourager les gens, je gardais espoir. J'ai résisté longtemps avant de mettre la version 9, mais il fut un moment donné où je ne pouvais plus grand chose avec la version 7, donc j'ai été forcé de la mettre.
Publicité
atchoum57
 Posté le 26/09/2003 à 02:45 
Petit astucien
Bonsoir a vous, j'avais lu quelque part que le seul moyen de desinstaller windows media player 9 etait de reinstaller windows! Personnellement cela fait bien longtemps que j'ai arrete d'utiliser WMP ou autre BSplayer, Winamp, WinDVD, etc. J'ai un seul et unique player qui s'appelle Media Player Classic! Il fait 950ko, il est en francais et ne s'installe pas. C'est juste un exe! Son interface est des plus sobre, il reprend d'ailleurs l'interface de windows media player 6.4 mais le surpasse largement... Il convient à tous types de config allant des plus grosses aux plus petites! Et pour ce qui est de la lecture, il lit tous types de formats audio/video : cela va des fichiers classiques MPEG,WMA aux DVD (avec gestion des soustitres), Divx, xvid, vcd, svcd, en passant par les formats quicktime et realplayer si tant est que les codecs real et quicktime soient installés! Attention j'ai bien dit les codecs et pas les lecteurs qui sont de vrais usines a gaz... Et pour ca les seuls codecs installés sont FFDSHOW(pour la video) et AC3FILTER(pour l'audio) car tous les packs de codecs aussi bon soient-ils posent toujours des conflits au bout d'un moment! Cela fait pas de loin de 6 mois que je n'utilise plus que MPC et je n'ai encore eu aucun fichier audio ou video que je ne pouvais lire... [url="http://www.toutfr.com/?p=list-425&PHPSESSID=62c0c8ad1624d4eb281c61b85d5b2dd3"]Media Player Classic FR 2K/XP[/url] [url="http://www.toutfr.com/?p=list-440"]Media Player Classic FR 98/ME[/url] [url="http://www.clubic.com/scripts/prosearch.php"]FFDSHOW + AC3FILTER[/url] [url="http://home.hccnet.nl/h.edskes/downloads/"]quicktime alternativ + real alternativ[/url] @+++

Modifié par atchoum57 le 26/09/2003 02:47
pgriffet
 Posté le 26/09/2003 à 08:46 
  Maître astucien
Message original par USAPISTE
Bonsoir j ai des problemes avec window media player 9 !! j aimerai le supprimer mais il n'est pas dans ajout suppression programme comment faie pour le supprimer ?? merci
si tu avais utilisé un programme comme Total Uninstall quand tu as installé WMP9, tu n'aurais pas eu ces problèmes. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7419 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=28050

Modifié par pgriffet le 26/09/2003 08:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire avec Windows Media Player (RESOLU)
comment dessinstaller windows media player ???
comment lire les .avi avec windows média player
probleme de suppression windows media player
comment faire pour que Windows Média soit mon lect
Comment lire des WMA sans Windows media player
media player 10 comment faire pour cette astuce ?
comment desinstaller windows media player ?
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Plus de sujets relatifs à suppression windows media player comment faire
 > Tous les forums > Forum Windows XP