| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je viens de faire une réinstallation complète d'usine ( F9 ) et je voudrais supprimer la partition (F:) ....Je sais ce n'est pas conseillé, mais je sais ce que je veut. Bref, je fais "supprimer le volume" > il indique ensuite "espace libre" Et quand je fais 1 clic droit sur (C:), le "Étendre le volume" n'est pas en gras ! > Comment pourrais-je faire ? Pourtant je l'avais déjà fait sur un autre ordi... Merci d'avance, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | L'option supprimer le volume (avec avertissement d'effacement des données où tu réponds oui) ne te donne que de l'espace libre. Tu dois de nouveau faire un clic-droit sur cet espace libre et l'option "supprimer la partition " sera possible. Et enfin, l'espace non alloué te permettra d'agrandir/étendre la partition précédente sur l'espace non alloué... | |||||||
![]() ![]() | Ah oui, ZenJP, mais ce n'était pas très clair. J'ai du le refaire plusieurs fois en enfin j'ai pu étendre la partition (C:). Merci encore, bonne journée....Vite fait, bien fait. | |||||||
![]() ![]() | Merci de ton retour, bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|