| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ayant éffectué des sauvegardes sur mon disque extérieur, je souhaite supprimer certains dossiers. Ces dossiers sont enregistrés en compressé. J'ai déjà éffectué "un droit et supprimer" mais à l'ouverture suivante ils sont toujours là. Comment faire Merci pour vos réponses à venir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci Ma sauvegarde est automatique, je l'ai programmée. JCG. | |||||||
Petit astucien | Excuse moi je travaille avec VISTA et pour lancer la sauvegarde je suis : démarer, tous les programmes, maitenance, sauvegarde. La sauvegarde se fait à date programmée. JCG. | |||||||
Petit astucien | Merci J'enregistre ta réponse. Dès mon retour je me remets à l'ouvrage pour la supression des dossiers. Si le problème persiste je ferais une nouvelle demande. JCG. | |||||||
Petit astucien | A propos de mon problème de supression dans mes savegardes. Merci à J.PHIL. pour ses conseils. J'ai télécharger Unlocker, et je n'arrive toujours pas à la suppression d'une image contenue dans un dossier compressé. Quelle solution JCG.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|