| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Pour le courrier j'ai Thunderbird sous Linux Mint Cinnamon,je voudrais savoir comment faire pour supprimer le dossier qui s’appelle " Modèles ", qui ne me sert a rien. Merci par avance de votre aide. . | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Normalement, ce dossier existe dés lors que tu as enregistré un mail comme Modèle. Si ce dossier est vide, fais un clic droit dessus, peut-être auras-tu l'option de le Supprimer. Si ce n'est pas le cas, alors c'est que ce n'est pas possible (du moins de façon simple). De toute façon, il n'est pas gênant... @ + | |||||||
Petit astucien | Salut Je suis sous windows mais :
Menu TB > Fichier > S'abonner > décocher Modèles pour le compte considéré.
Modifié par TROMMEL le 27/10/2025 16:51 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Je suis avec Linux Mint et je ne peux pas supprimer ce dossier c'est impossible a faire.... encore une erreur de ma part . Je vais cherché pour voir quoi faire....??? A+
| |||||||
Petit astucien | philumj a écrit :
Vous avez essayé la solution que j'ai postée ? Mint ou windows, TB est surement très semblable. J'ai écrit que je suis sous windows simplement pour apporter une précision à ma réponse.
Modifié par TROMMEL le 28/10/2025 07:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Trommel , J'ai fait ce que vous me donnez mais il n'y a pas dossier Modèles ,voir la pièce , pourquoi ?
| |||||||
Astucien |
Modèles, c'est Template. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Chez moi, le dossier Templates, j'ai pu le supprimer avec un simple clic droit ! @ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour Template je le décoche et je mets : désabonner ,est ce bon ou pas. Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | philumj a écrit : Normalement sans redémarrage modèles aura disparu dans votre compte mail. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Un grand merci pour votre aide,le dossier n'est plus là. Bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||