| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je souhaiterais que les adresse preremplies dans la zine adresse de mon navigateur soit purgé. de sorte qu'il ne me propose pas d'adresse qd je tape des lettres.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour cela tu fait dans une fenêtre internet explorer, outils, option internet, et la tu vois historique de navigation, tu fai supprimer. La une autre fenêtre saffiche et tu n'as plus qu'as tout supprimé. @+++Tard | |||||||
Petite astucienne | Dans les options Internet, Onglet Contenu, Saisie Automatique, Paramètres, Supprimer l'historique de la Saisie Automatique. Si tu ne veux plus qu'il garde les adresse en mémoire, décoche Adresse web. | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec ce que je donnais sa marchai aussi !!! @+++tard | |||||||
Astucien | salut, ta solution marche Titom mais n'est pas permanente car la zone se remplt en continu. Tirlibibi donne la solution pour qu'aucune adresse ne soit conservée dans cette zone. @+ | |||||||
Petite astucienne |
Supprimer l'historique de navigation ne supprime pas celui de la saisie automatique (les url tapées dans la barre d'adresse) | |||||||
Petit astucien ![]() | BEn chez moi si quand je fais sa je n'ai plus d'url dans la barre de saisie. Après c'est vrai que ce n'est pas permanent. @+++Tard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|