| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous , J'en ai plus que marre d’être constamment embêté par le truc Photos de Win 10 ,comment faire pour le désactiver ou le supprimer purement et simplement pour toujours . En regardant sur la roulette a 6 crans,j'ai découvert que windows peut prendre nos images .Les images elles sont a moi mais pas aux foutus d’américains.... Merci par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pour supprimer l'appli photo de Windows 10: Ouvrir une "invite de cde" en tant qu'administrateur et copier /coller la commande suivante. Appli photo devrait être supprimée. get-appxpackage *Microsoft.Windows.Photos* | remove-appxpackage
| |||||||
Astucien | à tous, Est-ce que ton PC a été initialisé avec un compte Microsoft ? Si Oui, alors ta bibliothèque "Images" est déplacée vers One Drive et tes photos sont dans le Cloud. Contrôles l'emplacement de cette bibliothèque "Images". Dans l'explorateur de fichiers : Sélectionnes "Images" - Clic droit "Propriétés" et voir l'onglet "Emplacement" Ceci dit, il ne faut pas non plus être parano... A + | |||||||
Petit astucien | bonjour J'ai un compte local ,si j'ai le Windows 10 c'est pour mettre a jour un GPS Tomtom mais si je pouvais faire la mise a jour avec Linux là je serais plus tranquille avec lui. Ce qui est dommage c'est que je suis obligé d'avoir Windo car j'ai des logiciels qui ne tournent qu'avec lui et comme je les utilise encore, là il me le faut.... A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour Gual33 comment faire pour ouvrir "invite de cd "" ou alors ou dois-je aller... Merci par avance.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, En cherchant un peu j'ai trouvé pour la fonction "invite de cd " , c'est fait et fini. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Les applications Windows se désinstallent avec un programme ... de désinstallation comme Revo Uninstaller ou IObit Unistaller. Cela permet de ne pas laisser des résidus au contraire de la simple commande get-appxpackage... qui elle ne le fait pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|