| ||||||||
Astucienne | bonjour à tous,
J'ai du changé mon adresse msn et changer mon adresse mail chez free or je ne trouve pas comment supprimer l'ancienne. Je souhaiterais qu'elle n'existe plus du tout, si vous savez comment faire parce que moi à part "créer des comptes mails" j'ai rien vu d'autres. Merci à tous, c 'est urgent.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
les adresses free sontcrÚes a vie
il est impossible de supprimer une adresse soi meme
il te faut Úcrire a free afin de leur demander qu un "technicien" supprime l adresse spÚcifiÚe
le mieux est donc de l abandonner a son triste sort et la laisser se remplir et ne plus l interroger | |||||||
Astucienne | 45phh a Úcrit :
bjr 45phh
Bon ben alors je vais la laisser se remplir, j'ai changÚ l'adrese mail de contact pour la nouvelle donc normalement sur thunderbird maintenant, il ne devrait y avoir que des messages de la nouvelle adresse non ? J'ai un doute, j'ai tout supprimer sur outlook pour ne remettre que la nouvelle mais j'ai rien fait sur tbird. Faut que je regarde þa.bonjour les adresses free sontcrÚes a vie il est impossible de supprimer une adresse soi meme il te faut Úcrire a free afin de leur demander qu un "technicien" supprime l adresse spÚcifiÚe le mieux est donc de l abandonner a son triste sort et la laisser se remplir et ne plus l interroger | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|