> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer adresse temporaire orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jorges
  Posté le 23/03/2017 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Dans la messagerie orange,outre un nouvel utilisateur ,avec nom et prénom il es possible de créer une adresse mail,sans nom et prénom et sans mot de passe spécifique ,dans la rubrique ci dessous

Par contre après en avoir créé plusieurs ,il m'est impossible de les supprimer

Comme vous pouvez le voir sur la capture ci dessous ,la fonction "supprimer "est grisée et donc inutilisable

Qui d'entre vous chers amis astuciens,petits ,grands ou maitres aurait il la solution?

Vous remerciant à l'avance

Bonne journée à tous

Publicité
Banzaiii
 Posté le 23/03/2017 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Tu as essayé en cliquant sur supprimer une boite à lettres au lieu de Gérer mes adresses mails

jorges
 Posté le 23/03/2017 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci benzaiii

Mais mon problème s'est résolu de lui même

Apres plusieurs tentatives la fonction"supprimer"s'est mise en surbrillance et j'ai pu supprimer l'adresse voulue

La manip que tu me donnes ne marche que pour les adresses secondaires avec mom et prénom et création"officielle" par orange

Les adresses que je créees avec le système indiqué plus haut est très pratique ,pour par exemple poser une question sur quelque site avec lequel tu ne veux plus de correspondance suivie En effet tu te fais une adresse sans nom et prénom obligatoire et sans mot de passe

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer adresse dans carnet d'adresses Orange
supprimer ne fonctionne pas sur une de mes adresse TBird
supprimer une adresse mail dans cjoint
impossible se supprimer message dans mail orange
Orange propose de supprimer plus de messages ?
adresse ip d orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
adresse @orange.fr après résiliation du contrat.
ajouter une adresse orange a thunderbird
Plus de sujets relatifs à supprimer adresse temporaire orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux