| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai essayé la tablette Android Samsung (Que je n'emploie jamais ayant tout sur Microsoft) d'une amie & consulté Google pour trouver une réponse sans succès. Comment supprimer les adresses pour réenvoyer des messages reçus ? Merçi d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Espérons, je te donne le truc que je viens d'essayer à l'instant : - prépare ton email avec la commande "transférer"; - inscris l'adresse du nouveau destinataire; - fais un "tap" juste après le dernier mot du groupe des précédents destinataires pour obtenir le curseur clignotant ; - utilise la touche retour AR pour effacer toute la zone que tu veux supprimer : Il y a sûrement une autre manière en sélectionnant la partie de texte à supprimer. Vois ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3783.htm Modifié par xray160 le 25/04/2016 22:20 | |||||||
Astucien ![]() | xray160 :Merçi pour cette réponse que je vais envoyer à mes amis à titre documentaire.S'ils me font part d'une réussite je reviendrai en parler. | |||||||
Astucien ![]() | OK. Après on peut faire autrement, c'est à dire sélectionner le texte du message à transférer, et faire Copier Ouvrir un nouveau message avec le destinataire choisi et dans la zone de texte, faire Coller. Ces manips sont clairement décrites dans l'astuce de PCA dans le lien de mon post précédent. Les autres adresses n'y figureront pas. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | C'est justement "Sélectionner" que je ne suis pas arrivé sur son appareil. Modifié par Espérons le 26/04/2016 12:28 | |||||||
Astucien ![]() | tape sur un mot, au début ou à la fin de la zone, peu importe. Deux balises bleues apparaissent. Fais un appui (et maintiens-le) sur l'une des balises et glisse-la à l'autre extrémité de la zone : | |||||||
Astucien ![]() | Je vais lui communiquer cette emploi de balises que je n'avais pas vues (J'ai essayé de sélectionner comme on fait avec Windows sans succès). Je ne la vois pas avant demain et n'ai pas sa tablette à disposition, et merci en attendant. | |||||||
Astucien ![]() | De rien, ciao ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|