| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ma fille à par mégarde installé ce Truc (Antivirus security pro) Depuis elle n'a plus internet et il lui est demandé de payer pour installer cet outil. Je lui ai fait charger Adw cleaner et Malwarebytes sur un autre PC par clé USB mais Antivirus pro empêche ces deux outils de démarrer il les détectent evidemment comme suspect. Mon problème c'est que je peux pas prendre la main sur le pc pas d'internet possible et elle habite à 200km ?? Comment faire pour supprimer ce truc ou le leurrer en renommant ces outils ou autres. Ou est il installé car elle ne le trouve pas dans programme files à moins qu'il soit sous un autre nom ?? Si vous avez une solution pas trop compliquée pour que je puisse lui passer la manip à distance. Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si elle n'a pas internet, cela va être coton. Tu peux cependant lui proposer cette solution : OTLPENet et RogueKiller @+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir nardino ok merci je lui passe l'info et je fais le retour | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour nardino Je lui ai passé les infos il semble quelle ait réussie ,le pc fonctionne elle à aussi passée adwcleaner et malwarebytes. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Demande-lui de se connecter ici et de créer un sujet en précisant la source. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|