> Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer l'apparition de cette fenêtreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skystar 2004
  Posté le 14/08/2009 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde et j'espére que vous allez bien. Ma question est : Comment je peux supprimer l'apparition de cette fenêtre.

Surtout qu'il s'agit de l'installation du sp3 dont je veux pas l'installer. En fait je suis bien avec sp2 sur windows xp.

Merci de votre aide.

Salutations.-

Publicité
Hyportatif
 Posté le 14/08/2009 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par skystar 2004

Bonjour tout le monde et j'espére que vous allez bien. Ma question est : Comment je peux supprimer l'apparition de cette fenêtre.

Surtout qu'il s'agit de l'installation du sp3 dont je veux pas l'installer. En fait je suis bien avec sp2 sur windows xp.

Merci de votre aide.

Salutations.-

Pour les Mises à jours, il faut pas les mettre en automatique, pour cela tu fais:

Demarrer, panneau de configuration, double clique sur mises à jour automatique, et coche la case avertir en cas de nouvelle mises à jour, mais sans les télécharger. Appliquer, OK. Dorenavant tu seras averti des mises à jour, et ça sera à toi de décider si tu veux faires ces mises à jour

Pour ce qui est du SP3, tu peux le désinstaller via ajout suppressions des programmes. Et ensuite si tu as de nouveau cette mises à jour, qui normalement devrais t'être reproposer, tu décoches la case devant le SP3, puis ne plus m'avertir pour cette mises à jour

Modifié par Hyportatif le 14/08/2009 14:52
skystar 2004
 Posté le 14/08/2009 à 20:15 
Petit astucien

Bonjour il y pas plus explicite que ça.

Merci beaucoup pour votre aide j'espére cette seulement que cette methode ne vas pas engendrer une icone rouge d'allerte de securité à côté de la montre tout le temps comme celle là.

en tout qu'a merci beaucoup et bon week end.

Hyportatif
 Posté le 14/08/2009 à 20:23 
  Grand Maître astucien

skystar 2004 a écrit :

Bonjour il y pas plus explicite que ça.

Merci beaucoup pour votre aide j'espére cette seulement que cette methode ne vas pas engendrer une icone rouge d'allerte de securité à côté de la montre tout le temps comme celle là.

en tout qu'a merci beaucoup et bon week end.

Re

Si tu vois cette icône, tu fais un clic droit dans la barre des tâches, propriétés, personnaliser, tu cliques sur Alertes de sécurité windows( representant cette icônes ) et à droite tu descends le petit ascenseur et tu mets toujours masquer.

Modifié par Hyportatif le 14/08/2009 20:24
skystar 2004
 Posté le 15/08/2009 à 00:37 
Petit astucien

Merci mon ami.

Voila un probléme en moins grace à vous.

Bonne nuit.-

Hyportatif
 Posté le 15/08/2009 à 07:50 
  Grand Maître astucien

skystar 2004 a écrit :

Merci mon ami.

Voila un probléme en moins grace à vous.

Bonne nuit.-

De rien, c'est avec plaisir. Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
599,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty solde l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC05 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799,99 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI et  USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 (que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11) et ne pèse que 1,66 kg.

Un très bon portable polyvalent.

> Voir l'offre
9,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 20 Go Internet à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

Sosh lance une série limitée 20 Go Internet pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe à 9,99 €. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MSN: Comment supprimer cette fenêtre ( RESOLU )
Comment faire disparaître cette fenêtre
virer cette fenetre
Comment virer cette fenêtre contenant...
J' veux plus d' cette fenêtre sur Outlook !
apparition fenetre demarrage windows
Supprimer fenêtre
Supprimer fenêtre quand j'ouvre mon pc
A l'ouverture cette fenêtre ?
apparition subite du lien dans la fenêtre
Plus de sujets relatifs à supprimer l''apparition de cette fenêtre
 > Tous les forums > Forum Windows XP