| ||||||||
Astucien | Bonjour j'avais trouvé un guide au point N°2 je suis bloqué : je ne sais pas où se trouve "paramètres" c'est sans doute évident,, merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, par exemple "Toutes les applications", lettre P. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonjour réponse sibylline ! je m'en suis sorti simplement en en tapant "paramètres" dans la zone supérieure de l'écran . Sur le topo il y a écrit cliquez sur Paramètres en fait on devrait lire "taper paramètres dans la zone de recherche en haut de l'écran " @+ La disposition du texte de ma réponse est un peu spéciale mais c'est a l'insu de mon plein gré | |||||||
Grand Maître astucien | Pas si bylline que ça, ma réponse ...
.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , "A l'insu de ton plein gré", peut-être, mais pas sans explication. Tu as cliqué, sans doute par inadvertance, sur le bouton "Aligner au centre" et cela t'a donné ceci. Pour remettre en "normal", il fallait sélectionner tout ton texte, puis cliquer sur le bouton situé juste à gauche et intitulé "Aligner à gauche". C'est que j'ai fait pour ces 2 dernières phrases. @ +
| |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour poussebois compris merci à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|