> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Supprimer application Microsoft CourrierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaybee466
  Posté le 26/05/2016 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Las de ne pas avoir de réponse de la part de Microsoft, je me tourne vers vous.

Comme vous le savez peut-être, Windows Live Mail 12 ne pourra fonctionner qu'avec un compte principal IMAP à partir du mois de juin.

Mon compte principal MSN est, lui en HTTP, il me faut donc créer un nouveau compte en IMAP pour que WLM fonctionne, et le mettre en compte principal. Mais comme au passage à Windows 10 j'ai ouvert l'application Courrier avec mon compte MSN, il y a conflit entre les deux. La solution est d'avoir un compte sur l'application Courrier en IMAP, ou peut-être virer définitivement l'application Courrier ?

Bref, jusque là tout va bien, Microsoft me pilote. J'exécute : il me faut désinstaller l'application Courrier et la réinstaller avec un nouveau compte IMAP. Je suis tous les conseils, mais quoi que je fasse, soit en faisant un clic droit sur le pavé de l'application, soit passant par les paramètres, je peux désinstaller n'importe quelle application, SAUF toutes les applications Microsoft Corporation.

Et là tout ce qui paraissait relativement facile se complique : plus aucune réponse de Microsoft depuis !

J'agis pourtant bien en tant qu'administrateur, et connecté à mon compte Microsoft. Je ne dois pas être seul dans ce cas, quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Publicité
mustang2
 Posté le 26/05/2016 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

pour le désinstaller:

1. Démarrer - taper: Windows PowerShell dans la barre de recherche.
2. Cliquer droit sur Windows PowerShell et Exécuter en tant qu'administrateur.
3. Entrer ou copier/coller la commande suivante pour le supprimer:

get-appxpackage *microsoft.windowscommunicationsapps* | remove-appxpackage

Note:

Vous devez avoir toutes les applications fermer.

jaybee466
 Posté le 26/05/2016 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Application impossible à supprimer
supression courrier microsoft outlook 2007
Récupérer le courrier du jour avec Microsoft Outlo
logiciel courrier: supprimer courriers sans sujet
Application MyCanal sur Windows 10 (via store)
Supprimer tous les contacts sur W L M
lien par courrier electronique opera
Gmail. Comment supprimer des groupes de contacts qui se sont installés seul
Supprimer cette fenetre
Existe t'il une application "Gmail" pour PC ?
Plus de sujets relatifs à Supprimer application Microsoft Courrier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux