| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque je connecte à mon pc mon téléphone portable, par défaut c'est l’application photo de Windows qui s'ouvre. Je voudrais qu'elle ne s'ouvre plus voire même la désinstaller: Comment faire? D'avance merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Modifie les paramètres de l'exécution automatique. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne l'ai pas encore fait, mais peut-être aller modifier le programme par défaut pour cette fonction ? Par "windows+C" puis "Paramètres" puis "Modifier les paramètres du PC" puis "Recherche et applications" puis "Par défaut". Ensuite si ça marche et que vous pouvez choisir le programme qui vous intéresse, toujours dans "rech et appl" faites "taille des applic" et désinstallez l'application photo qui vous dérange SI celle-ci est proposée en désinstallation (j'ai constaté que toutes les appli présentes sur un pc ne sont pas sur cette liste...) Bon courage ! | |||||||
Astucien | Bonjour, moineaudujardin: ça ne fonctionne pas. Merci. enfermedehors: Comment Modifier les paramètres de l'exécution automatique?
Je n'ai que depuis quelques semaines ce pc avec Win 8.1 alors je patine encore un peu dans la semoule. Ça change de Xp. Merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Touche Windows + X ou clic droit sur l'icône Windows en bas à gauche. | |||||||
Astucien | J'ai modifié en "demandant" de ne rien faire et là ça fonctionne. Me voilà enfin tranquille. Merci et bon après-midi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux aussi choisir Ouvrir le dossier et afficher les fichiers si tu préfères avoir accès à la carte tout de suite. Ou comme moi, désactiver l'exécution automatique pour tous les périphériques. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Et ça, c'est une bonne mesure de prudence ! Bonjour ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||