| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à ttes et à tous comment supprimer la photo que j'ai mise dans l'avatar de : utilisateur compte local administrateur ? sous win 8.1 merci pour votre reponse à+ jpg67 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, touche windows+i (ouvre la barre des charmes) clic tout en bas "modifier les paramètres du pc" clic sur ton avatar du compte | |||||||
![]() ![]() | C'est plus compliqué que ça. http://superuser.com/questions/512582/how-to-delete-the-account-image-in-windows-8 Dans le dernier message, il y a un lien pour un script pour remettre l'avatar par défaut. Tape sur 2 Quand c'est terminé, Arrêter - Se déconnecter. Testé sous Windows 8.1, compte local. Analyse virustotal : Seul sophos détecte un virus.
Modifié par enfermedehors le 25/04/2016 14:05 | |||||||
![]() ![]() | J'ai remarqué qu'il n'y a que trois images qui restent en mémoire. Ma petite solution a donc été de mettre un nouvel avatar trois fois de suite et celui qui me déplaisait a disparu au 3ème changement. | |||||||
![]() ![]() | Si c'est pour supprimer les anciens avatars, il y a plus simple. Touche Window + R mais l'avatar actif, s'il peut-être remplacé, rien n'est prévu pour le supprimer. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Pour supprimer l' avatar de son compte Microsoft, c'est plus simple, aller sur son compte : https://account.live.com | |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
Petit astucien | bonjour Pat6868 , enfermedehors, Mjo54 merci pour vos reponses ça ne marche pas ou je m'y prend mal, (80 ans ça laisse des traces ), de toute façon j'ai du mal à me faire à win 8.1 , mais comme mon xp commence à flancher je n'ai pas le choix - par parametre du pc je vois ma photo mais je ne peux pas la supprimer mais je n'ai pas d'autres photos en place - par W81UPPR.zip ça plante ( pourtant je suis en administrateur) - c'est pas un compte Microsoft en résumé je voulais simplement revenir au symbole avatar qui aparraissait au départ ( la silhouette) je pensais que c'etait aussi simple qu'avec xp sincerement merci et à+ jpg67 | |||||||
![]() ![]() |
Comment t'y prends-tu ? | |||||||
Petit astucien | rebonjour enfermedehors comme à mon habitude j'ai dü mal m'y prendre je réessaie cet apres midi bon appétit et à + jpg67 | |||||||
Petit astucien | bonjour enfermedehors c'est encore moi et ça marche toujours pas j'ai suivi ttes les instructions , à la fin 2 messages d'erreur différents - erreur : le systeme n'a pas trouvé la clé ou la valeur registre specifié - peexec n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ou programme exécutable ou un fichier de commande dans le fenetre il est bien spécifié , en anglais, que l'image origine n'a pas pu etre installée. pour moi c'est la bouteille à encre ou bien je dois faire une bourde eneorme qque part mais où ? je reste à l'écoute merci d'avance et à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Il faut faire un clic droit sur le fichier W81UPPR.bat et cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur, même si tu es sous un compte administrateur. Sous Windows 8, l'UAC, même à son niveau le plus bas n'est pas désactivé complètement, et il faut souvent utiliser le clic droit. | |||||||
Petit astucien | rebonsoir enfermedehors ah ces sacrés vieux ils donnent du fil à retordre , j'en fais parti ça y est ça marche, je ne sais pas comment mais c'est fait effectivement à l'ouverture la silhouette réapparait, il y a juste dans " classic shell " que la photo reste, mais je sais comment l'enlever . mille excuses et autant de merci , j'ai encore appris qque chose grace à votre aide. je mets en résolu à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|