| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une télé Toshiba à écran plat, et lorsque je lance la lecture d'une séquence vidéo en boucle, depuis une clef USB, à chaque début de séquence vidéo, la barre de menu apparait en bas d'écran (Start, stop, avance rapide, retour rapide, etc...). Merci et @+ N. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Elle apparaît au démarrage, mais, disparaît ensuite, ou reste-t-elle ? Car si ta souris reste sur la barre elle ne disparaîtra pas. Sinon cela est normal que tu la vois au début. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut Léongka, La barre s'ouvre au démarrage de la vidéo, elle disparait normalement après quelques instants, puis réapparait au relancement de la vidéo, lorsque je mets celle-ci en boucle. @+ | |||||||
![]() ![]() | si tu remet ta souris dessus elle réapparaît c'est normal, mais elle doit disparaître lors de la lecture, non ? mais il ne faut pas que tu laisses ta souris sur la barre, sinon celle-ci restera visible. Modifié par leongka le 03/07/2017 18:13 | |||||||
![]() ![]() | si tu as résolu ton problème, tu peux passer le sujet en "résolu" avec le bouton en bas du post. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut Leongka, Oui, je connais le principe qui consiste à ne pas laisser le pointeur de la souris sur la barre de menus, en fait la barre s'ouvre au démarrage de la vidéo, elle disparaît normalement après quelques instants, puis réapparaît au relancement de la vidéo, lorsque je mets celle-ci en boucle. Rien de résolu, voilà pourquoi je maintiens le sujet et que je ne le clos pas. Merci néanmoins pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|