| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, J'utilise Google Chrome occasionnellement pour faire tourner une application qui a du mal sous FF. Depuis 2 jours, j'ai une saleté de barre de recherche (intégrée à Chrome) qui apparait et qui m'enquiquine. Elle me cache parfois le haut de ma page, ce qui rend ma navigation gênante. J'ai fouillé dans les options, mais n'ai pas trouvé comment m'en débarrasser. Pourriez-vous m'aider svp ? Je joins une capture d'écran pour vous aider à comprendre... Merci à ceux qui s'intéresseront à mon cas ! Bonne journée !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour :essaye avec malwarebit si ça ne marche pas fais ce qui suit
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ça n 'est pas ça que tu cherches?: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=177873 j'ai coché et je n 'ai pas cette barre mais je pense que c 'est fenêtre de recherche le treme | |||||||
Astucienne ![]() | Alors, j'ai suivi ton conseil mchl. Résultat, le pc a surchauffé d'un coup et s'est éteint. Ensuite super galère pour parvenir à le rallumer. Donc merci du conseil
| |||||||
Astucienne ![]() | Donc, je viens de suivre la procédure que tu m'as indiqué. Ca marche, la barre a disparru. Mais, ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai du "activer" le service et non le désactiver... Enfin, pour le moment c'est rentré dans l'ordre. Espérons qu'ça dure ! Merci de ton aide razibus. | |||||||
![]() ![]() | C 'est "activé" aussi dans ma congiguration | |||||||
Astucienne ![]() | Ok, donc tout est normal. Merci pour la précision | |||||||
![]() ![]() | bonjour tarabiscote désolé de t'avoir créé des problèmes, excuse mon erreur de diagnostic.
| |||||||
Astucienne ![]() | Pas d'soucis. Sur le coup je t'ai légèrement maudit, j'avoue lol, mais tout est rentré dans l'ordre... Alors ça va ! Sans rancune aucune | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok meci bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|