> Tous les forums > Forum Windows 10
 supprimer Barre d'outilsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
batik
  Posté le 07/04/2021 @ 09:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai voulu utiliser l'astuce suggérée afin de mettre l'icône Corbeille dans la barre des tâches. J'ai pourtant suivi le processus mais je me retrouve avec un blocage.

Je suis arrivée au 13. J'ai bien décoché Afficher le texte et le titre mais ensuite je n'ai pas eu accès à Affichage. Alors ensuite j'ai sans doute pataugé un peu...

J'ai malencontreusement créé une autre barre d'outils qui s'est révélée complètement vide et inaccessible .

Bref je ne sais plus comment revenir en arrière pour retrouver une barre des tâches correcte.

Merci pour votre aide

Batik

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 87.0

Publicité
batik
 Posté le 07/04/2021 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

voici ma Barre des tâches encore déverrouillée avec cette nouvelle barre blanche

La Corbeille est toujours fonctionnelle sur le Bureau

yves.vaissiere
 Posté le 07/04/2021 à 09:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu peux décocher.

Et l'affichage (grandes ou petites icônes ?), tu l'as notamment par clic doit sur le séparateur de gauche d'une barre pointant vers un dossier.

Ou là :

(si tu as bien déverrouillé, il faut changer de couleur : on ne voit rien. Quand bien même ce serait verrouillé, on doit pouvoir lire "Adresse" ...)

Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2021 11:49
batik
 Posté le 07/04/2021 à 11:02 
Petite astucienne

Bonjour Yves et merci pour ta réponse.

Je n'ai pas retrouvé les consignes que tu m'indiquais mais juste à ce moment j'ai pensé à lancer une restauration d'il y a 3 jours et tout est donc revenu comme avant et je laisse ma corbeille tranquille sur le bureau...

Merci quand même

Batik

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
128,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 128,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 128,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
99,23 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10