| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Bonsoir galoton Bienvenu sur PCA Parce que tu crois que tu les enlèves completement, mais comment tu t'y prend exactement, car adobe est le roi de l'invasion entre ses toolbars et ses plugins pour imprimantes. | |||||||
Petit astucien | Clic droit sur les barres d'outils / personnaliser Je ne me contente pas de décocher la barre d'outils d'Adobe, je la supprime. Mais quand je redémarre le PC, elle est toujours là ... | |||||||
Grand Maître astucien | RE
| |||||||
Petit astucien | Dans ajout/suppression de programme, il n'y a pas la barre d'outils, seulement le programme ... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour galoton Il arrive souvent, surtout pour ceux qui veulent bien s'imposer sur les PCs que les toolbars ou spywares divers et variés soient associés au programme. Dans ce cas, soit c'est à l'installation qu'il faut faire attention, soit il y a dans les barres d'outils: fichier, options, préférences, etc..... la possibilité de décocher cette toolbar. Pour Info, les toolbars servent souvent de siege aux keylogger: http://www.corsica-informatica.fr/fra/vir0.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|