| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon petit fils a utilis2 mon ordi et depuis, dans firefox (et apparemment c'est pareil dans internet explorer) bing s'ouvre automatiquement dans chaque onglet. J'ai bien entendu été dans paramètre et j'ai supprimer ce moteur de recherche partout. Cela ne fonctionne pas du tout !!! L'adresse qui s'ouvre automatiquement est celle-ci :www.bing.com/?pc=COSP&ptag=D042915-AC4ABBB0CABFB4D1B84F&form=CONMHP&conlogo=CT3332031 Impossible a supprimer, elle revient systématiquement. J'ai utilisé walwarebyte, adwcleaner et spybot. Rien n'y fait .............une vraie sangsue. Je sais que ce n'est pas un virus mais je n'aime pas du tout ce mode intrusif qui impose des modules que l'on ne demande pas. Si un pc astucien particulièrement astucieux justement pouvait me trouver la solution, je double son salaire (je rigole !!!!)
Merci d'avance Thierry
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Clic sur outils/gerer les modules complémentaires/moteurs de recherche/ mettre par défault un autre moteur (Google par exemple) puis supprimer Big. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Le problème c'est que j'ai fait tout ce que vous préconisez. J'ai changé la page de démarrage, j'ai supprimé bing des moteurs de recherche proposés. La seule chose que s'est améliorée, c'est que la page d'accueil est bien désormais google. Mais dès que je vais dans les onglets suivants, bing s'affiche par défaut. Le lien à partir duquel s'ouvre bing est : http://www.bing.com/?pc=COSP&ptag=D042915-AC4ABBB0CABFB4D1B84F&form=CONMHP&conlogo=CT3332031 Impossible de me débarrasser de ce truc la. C'est donc plus grave que ce que vous en pensez . Help me | |||||||
Astucien | Dans le panneau de configuration, dans la liste des programmes, BING se cache derrière le nom de " Search Protect".
Voir ici sur le site Comment ça marche
Sur ce site, des solutions pour supprimer Search Protect
Attention, la manoeuvre n'est pas anodine car elle peut entraîner la disparition de fichiers importants. Faire une sauvegarde avant de te lancer et lire attentivement les recommandations.
Modifié par Sainthelens le 01/05/2015 19:32 | |||||||
Groupe Sécurité | Re Si tu n'as toujours pas reussi à virer Big, fait ceci: Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante => Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil. . Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|