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 Supprimer BytefenceSujet résolu
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undoredo
  Posté le 07/04/2018 @ 14:21 
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Petit astucien


Bonjour à tous,


Un scan avec ZHP m'affiche une infection de Bytefence.
Ci-jointe copie du résultat:

Auriez vous une méthode pour supprimer ces clés, ou m'indiquer une solution pour les éradiquer ?

J'ai bien essayé avec ZHP Cleaner (commande Nettoyer), mais il ne veut rien savoir.

Merci d'avance.

Question subsidiaire, lorsqu'on utilise 2 navigateurs (FFox et EI) y a t’il une manip spéciale pour la suppression de Bytefence ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 59.0

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Pierre95
 Posté le 07/04/2018 à 14:24 
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Groupe Sécurité

Bonjour


PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce
Cliquez ICI


--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Je demande ton transfert dans le Forum " Analyse de rapports et Désinfections "
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Si tu as des cracks , Keygens ou du P2P désinstalle les.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports, ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donne .
Si tu as posté sur d'autres forums, tu dois choisir celui que tu veux, mais pas travailler sur plusieurs à la fois .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Avant toute désinfection, il est préferable d'avoir ses données personnelles sauvegardées sur un support externe

Tu vas tout d'abord créer un point de restauration que tu appeleras par exemple " Avant désinfection "

Comment créer un point de restauration ?
==> Pour Windows 7 http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3383.htm
==> Pour Windows 8 http://www.chantal11.com/2012/11/creer-un-point-de-restauration-windows-8/
==> Pour Windows 10 http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37154/~/windows-10-%3A-cr%C3%A9er-un-point-de-restauration

Si ton navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Puis tu suivras attentivement la procédure ci dessous:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm


Tu peux ajouter un petit plus en faisant ensuite:

1 - CKScanner (de askey127)

Téléchargez et enregistrez CKScanner sur le Bureau.
CKScanner
Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files". Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
Le rapport CKFiles.txt est sur le bureau
Envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Vous pouvez fermer le programme

2 - WINCHK

Tu va le télécharger en cliquant sur la ligne Ci dessous
Winchk
Tu double cliques dessus pour l'ouvrir
Tu cliques sur " executer "

image

Un rapport apparait sur le bureau.
envoie le en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse


Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre



Modifié par Pierre95 le 07/04/2018 14:43
undoredo
 Posté le 07/04/2018 à 14:40 
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Petit astucien

Bonjour Pierre95,

Merci pour ta prompte réponse.
J'ai beaucoup de respect pour toi et te tire mon chapeau pour tes intervention très utiles (pardon, toujours très utiles!).
Mais ici j'ai des données trop sensibles pour me permettre d'envoyer un rapport au vu et au su de la communauté.
Pardonnes moi cette réponse un peu abrupte.

Ceci dit, si tu pouvais me donner simplement la manip pour virer "Bytfence" je t'en serai
reconnaissant, et si tu ne peux pas me la donner, je te suis tout de même reconnaissant car par le passé
j'ai souvent suivi tes conseils, toujours avec succès (même avant ton accession au poste de Helper)

Merci

Maxime

PS pour la pub je ne comprend pas car le bloqueur est désactivé pour PC Astuces ?



Modifié par undoredo le 07/04/2018 14:46
El Magnifico
 Posté le 07/04/2018 à 16:23 
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Groupe Sécurité

Avez vous regardé dans " Les programmes installés" s' il s'y trouve ? désinstallez le !

undoredo
 Posté le 07/04/2018 à 16:44 
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Petit astucien

Merci Pierre pour la réponse.
Non je crois qu'il n'est pas installé, et c'est le PC de la voisine qui vient de le récupérer.

Je la verrai demain (la voisine) et regarderai (le PC).

Pierre95
 Posté le 07/04/2018 à 17:03 
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Groupe Sécurité

Hello Maxime,

Je la verrai demain (la voisine) et regarderai (le PC).

Tu peux regarder aussi la voisine en même temps !!

Dommage que tu abandonnes, ainsi je ne verrais pas les données sensibles de la voisine

undoredo
 Posté le 07/04/2018 à 18:53 
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Petit astucien

Bonjour El Magnifico,

Merci pour ta remarque et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

En fait, venant d'un membre du groupe de sécurité, j'ai vous ai confondu.
Donc la réponse que j'ai adressé à Pierre t'étais destinée.

Bon, la suite quand j'aurai "ausculté" ma voisine... sur le conseil de Pierre !
Maintenant Pierre, si tu me donnes la clé du PB je te ferai participer aux données sensibles...

Bon WE à vous.

pcastuces
 Posté le 08/04/2018 à 19:00 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
undoredo
 Posté le 09/04/2018 à 16:01 
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Petit astucien

Bonjour à vous qui essayez de m'aider,

Donc sur les conseils de Pierre, j'ai "regardé aussi la voisine".
Pas très malin ce conseil car elle m'a gardé toute la journée d'hier (d’où mon retard à la réponse).

Et après vérif sur le PC, le prog n'y est pas installé. Alors que faire ? Soyez sympa de ne pas me
laisser tomber, par respect pour la voisine.

Merci et cordialement à vous

Maxime

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El Magnifico
 Posté le 09/04/2018 à 16:44 
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Groupe Sécurité

undoredo

Suivez les consignes de Pierre95

Bonne suite

undoredo
 Posté le 09/04/2018 à 19:05 
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Petit astucien

Re bonjour messieurs du groupe de sécurité,

Merci d'avoir essayé de m'aider, mais ne s'agissant point de mon matériel, je suis obligé de
décliner votre assistance.

Oh non, ce n'est pas moi qui décide, c'est la propriétaire qui ne veux pas prendre le risque.

Je déclare donc le post "résolu" et vous salue.

Max

Pierre95
 Posté le 09/04/2018 à 19:20 
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Groupe Sécurité

Pas de souci, Max

Bonne soirée

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