| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'avais activé la connexion par code Pin (4 chiffres), mais pour la période des Vacances et pour des raisons de confidentialité je voudrais supprimer ou désactiver cette possibilité. Sous Windows 8.1 pas de souci mais avec la TP 9926 je ne trouve pas. Si quelqu'un a une idée ( registre ou ailleurs ) je suis preneur. Merci. Modifié par Anonyme le 20/02/2015 18:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | avec ie11, je n'arrive pas Ó Úcrire les messages sur ce forum !!
voici ma rÚponse, dans settings, comptes, options de connexion, tu dois pouvoir supprimer le code confidentiel. Pour ma part, j'utilise l'empreinte digitale et pour ce choix j'ai soit ajouter ou supprimer. Tu dois avoir la mÛme choise pour ce code pin. RÚmy Modifié par remjes le 20/02/2015 19:21 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il y a un sujet de 3 pages sur le forum Microsoft Insider, et visiblement c'est pas simple dans un sens comme dans l'autre, même que certaines manœuvres sont carrément impossibles d'après un Program Manager Windows Team: I installed 9926 and can't use my PIN to sign in to Windows anymore @+
Modifié par Jango78 le 20/02/2015 18:38 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci Jango, je vais regarder cela à tête reposée, de toute façon ce n'est pas vitale. | |||||||
Petit astucien | Effectivement, une fois que l'on mis un code pin, pas moyen de le supprimer par le moyen indiqué plus haut. Je vais faire comme pzbxk1064, lire le lien posté par Jango78
Rémy.
Modifié par remjes le 20/02/2015 22:58 | |||||||
Nouvel astucien |
Merci de ta réponse, mais non je n'ai pas ce choix comme sous Windows 8.1, d’où ce topic. Modifié par Anonyme le 20/02/2015 19:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|