× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Supprimer compte administrateur ( en possède 2)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lacosta
  Posté le 25/08/2012 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un PC ACER sur lequel est installé windows 7 familial Premium 64 bits . Après le démarrage de windows, je me retrouve avec deux comptes administrateur !!!!

Puis je en supprimer un sans aucun risque. Je précise que je suis le seul à me servir de ce PC. Merci de vos suggestions

Publicité
le futé
 Posté le 25/08/2012 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par lacosta

Bonjour

Je possède un PC ACER sur lequel est installé windows 7 familial Premium 64 bits . Après le démarrage de windows, je me retrouve avec deux comptes administrateur !!!!

Puis je en supprimer un sans aucun risque. Je précise que je suis le seul à me servir de ce PC. Merci de vos suggestions

lacosta

Le supprimer, tu ne peux pas le faire, mais tu peux le mettre en session "utilisateur limité" et te servir de celle là pour naviguer sur le net( préférable) ou alors, la désactiver.

Si tu la désactives, elle ne parait plus sur le bureau à l'ouverture.

Tu vois tu as le choix, sauf de supprimer.

michelr
 Posté le 27/01/2014 à 08:40 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai le même problème , 2 comptes administrateur qui m'appartiennent et je voudrais en faire disparaître un car je suis obligé de choisir un compte à l'ouverture du PC ce qui m'oblige à rester devant pendant l'ouverture.

Je n'ai pas compris "se mettre en-utilisateur limité- ou -désactivé-", c.-à-d je comprends mais ne sais pas le faire.

Merci à vous.

beorcs
 Posté le 27/01/2014 à 22:36 
  Astucien

Bonsoir Michelr,

"panneau de configuration" -----> " Comptes d'utilisateurs" ----> "modifier vôtre type de compte" ------> comme ci-dessous, ceci :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
compte administrateur et compte windows 7
compte administrateur
importer des programmes et dossiers du compte administrateur (windows7)
compte administrateur
Supprimer mon compte PC astuces
compte administrateur
Perte du compte administrateur
Supprimer compte
Supprimer définitivement mon compte Facebook.
Plus de sujets relatifs à Supprimer compte administrateur ( en possède 2)
 > Tous les forums > Forum Windows 7