× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Supprimer Compte InconnuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gh0st_D0g
  Posté le 29/03/2010 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Après les diverses problème que j'ai eu suite à l'installation de Seven, j'ai décidé de reformater et réinstaller mon disque C:

Mais j'ai remarqueé qu'en restaurant des données, un compte inconnu est apparu :

Comment puis-je supprimer ce compte inconnu

A-t-il une influence quelconque ?

Merci pour votre aide précieuse

Publicité
danee
 Posté le 29/03/2010 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par Gh0st_D0g ...Comment puis-je supprimer ce compte inconnu ...A-t-il une influence quelconque ?

, si tu as un multi-boot cela peut-être les autorisation pour un utilisater de l'autre système ou du ancien système ...

tu peux supprimer les autorisations, si tu es sûr qu'ils sont pas utilisé par "ton deuxième windows" ...

compte inconu n'exise pas sur le système, donc, pas posible de le supprimer, mais tu peux supprimer le autorisation pour ce compte ...

non, ça n'a pas d'influence ...

Modifié par danee le 29/03/2010 15:12
Gh0st_D0g
 Posté le 29/03/2010 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour ta réponse

Je ne possède pas de multi-boot pourtant.

C'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer ça définitivement.

Mais bon si ça n'a aucune influence, tant pis je ferai avec.

J'avais trouvé un sujet similaire via Google, mais il n'y a pas de réponse très claire...

http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-administration/347537-compte-inconnu.html

EDIT :

C'est bon, en fait j'ai trouvé comment supprimer ce compte.

En fait il faut le faire sur le dossier parent d'une catégorie (par exemple C:\Users\votrenom)

Modifié par Gh0st_D0g le 29/03/2010 16:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Dossiers cadenassés et compte inconnu.
Supprimer mon compte PC astuces
Compte d'utilisateur inconnu suite installation IE10
Supprimer compte
Supprimer compte administrateur ( en possède 2)
Supprimer définitivement mon compte Facebook.
Supprimer un compte
Supprimer image compte utilisateur sous Windows 7
Supprimer le clic sur le compte à l'ouverture
Plus de sujets relatifs à Supprimer Compte Inconnu
 > Tous les forums > Forum Windows 7