× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 supprimer compte local windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
epsilon59
  Posté le 11/08/2015 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. mon problème est le suivant, j'ai créé un compte local sous windows 10 et je voudrais le supprimer. mais impossible d'effectuer cette tâche,

car maintenant au démarrage du pc, je me retrouve avec deux comptes , celui du local et celui de microsoft. je suis actuellement connecté avec le compte microsoft.

au démarrage du pc, c'est le compte local qui se connecte avant, c'est un peu gênant.

merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 11/08/2015 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

la première chose à faire lorsque Windows est démarré et donc sur le compte local qui pose problème est de déconnecter celui-ci

Pour se faire ouvre le menu démarrer, tu clics en haut sur l'avatar du compte et tu clics sur "Se déconnecter"

Tu vas ensuite te retrouver sur l'écran de verrouillage et cliquant dessus tu pourras sélectionner le compte Microsoft et te connecter dessus, depuis ce compte tu pourras si tu le souhaites supprimer le compte local à condition bien-sur que ton compte Microsoft soit bien un

compte administrateur.

Windows 10 démarre toujours sur le dernier compte connecté connu et si celui-ci est sans mot de passe le choix éventuel d'un autre compte ne sera pas proposé.

epsilon59
 Posté le 11/08/2015 à 18:58 
Nouvel astucien

bonjour, je vais essayer ça et je vous dirai quoi ensuite.

Saiyan
 Posté le 11/08/2015 à 19:37 
Petit astucien

votre compte Microsoft est bien administrateur ?

epsilon59
 Posté le 11/08/2015 à 19:41 
Nouvel astucien

Oui, je suis en administrateur. Ça marche, j'ai effectué la démarche de Nestor Dupont. C'est résolu.

Merci encore

Saiyan
 Posté le 11/08/2015 à 19:46 
Petit astucien

epsilon59 a écrit :

Oui, je suis en administrateur. Ça marche, j'ai effectué la démarche de Nestor Dupont. C'est résolu.

Merci encore

pour ma part je conseil pas d’utiliser une session admin pour l'usage courant, un compte standard en plus est toujours mieux.

Anonyme
 Posté le 12/08/2015 à 09:03 
Nouvel astucien

Salut,

epsilon59

Ça marche, j'ai effectué la démarche de Nestor Dupont. C'est résolu.

Merci de ton retour,

Bonne continuation avec Windows 10

Modifié par Anonyme le 12/08/2015 09:04
epsilon59
 Posté le 12/08/2015 à 09:44 
Nouvel astucien

merci...

Momau
 Posté le 26/10/2015 à 17:14 
Nouvel astucien

J'ai installé WINDOWS 10 par 2 fois mais à chaque fois, je perds tous mes droits d'administrateur et en conséquence je ne peux accéder à mes dossiers et fichiers que en lecture seule donc j'ai rétrogradé vers Windows 7 et j'attends que Microsoft daigne solutionner ce problème que je ne suis pas le seul à rencontrer. Si quelqu'un d'entre vous connait LA SOLUTION, je suis preneur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer un programme sous Windows 10 ...
Installer une application gratuite du Store depuis votre Compte Local
Supprimer dossier d'installation windows 10
supprimer le fichier $WINDOWS.BT ?
Supprimer le dossier Windows.old
Supprimer Windows 10 en dual Boot
Windows 10 TP : comment activer le compte administrateur caché
Supprimer le Watermark de Windows 10 TP
Espionnage évident de MS dans Windows
comment supprimer chromium
Plus de sujets relatifs à supprimer compte local windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10