| ||||||||
Petit astucien | bonjour, En désespoir de cause, je risque de poser ma question ici, car mes recherches ne m'ont pas apporté de solution. Je voudrais ouvrir mon ordinateur w10 alors que ma fille l'a modifié en compte microsoft (ouverture avec mot de passe). Vu que je n'ai pas de compte pour moi personnellement, je ne peux pas ouvrir mon ordinateur.... J'aimerais pouvoir enlever ce Login pour pouvoir accéder à mon pc, et par la suite je me créerai un compte administrateur pour gérer convenablement mes utilisateurs!!!! J'ai essayé avec la méthode utilman.exe, sans succès, avec ubcd, et regedit, mais ne ne parviens pas à la clé qui est censée gérer ce problème de username. J'ai aussi tenté les commandes netplwiz et control userpassword2, on me répond que ce n'est pas une application win32 valide, accès refusé. Mon but n'est pas de réinstaller windows 10 et de détruire les données de ma fille, mais principalement de pouvoir accéder à mon ordinateur. J'apprécierais des suggestions de solutions afin de retirer ce compte microsoft (pas le supprimer) mais entrer dans win10 librement. Je ne veux pas non plus connaître le mot de passe relié à ce compte. Merci à l'avance! bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avant toutes choses, faudrait que tu dises : cette machine, est-ce " la tienne " ou est-ce "à ta fille " ?? Ed | |||||||
Astucien ![]() | car mes recherches ne m'ont pas apporté de solution. Je voudrais ouvrir mon ordinateur w10 alors que ma fille l'a modifié en compte microsoft (ouverture avec mot de passe)..
"pas la peine de faire des recherches, tu demandes à ta fille pour qu' elle refasse la manip selon tes désirs ou qu' elle t' explique" bye | |||||||
Petit astucien | bonjour, Afin d'éclaircir le probleme, je précise que l'ordi est le mien, et la fille est chez sa mère. Je ne veux pas fouiner dans son compte mais récupérer le bureau de windows 10 sans attendre qu'elle revienne chez moi. Merci | |||||||
![]() |
Comment as-tu fais puisque tu ne peux pas ouvrir de session ? | |||||||
Petit astucien | Avec le cd de windows, sur l'invite de commande et avec le cd de ubcd Modifié par SOS_panne_ordi le 19/01/2019 19:02 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et....tu ne peux téléphoner à ta fille | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je ne m'attendais pas à recevoir une formation "parents101" en posant ma question ici. Toutefois, cette expérience m'a appris de ne pas utiliser inopinément un compte microsoft sur un ordinateur sous peine de devoir le formater au cas où on ne peut pas récupérer le compte de messagerie qui y est associé. Je ne suis pas débutant et pourtant me voilà confronté à cette solution. Merci quand même pour l'aide qui ne m'a pas été apportée. | |||||||
![]() ![]() | Re Ben, si ta fille a créé le compte Microsoft, elle doit connaître le mot de passe Sinon, si tu as une image- disque de cette machine avant création de ce compte, ben, tu restaures via le cd de secours , Mais il faudra ,je pense, Après tu fais une session utilisateur sur cette machine pour ta fille ( avec ou sans mot de passe ) NOTE : il est préférable ( de lièvre) de te déconnecter de l'internet avant de faire une restauration !!! pour faire les modifications . et te mettre en compte local Ed Modifié par Ixandre0 le 19/01/2019 22:26 | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit :
bonne soirée | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour, Oui,bonne idée, j'avoue ne pas avoir pensé la recherche en anglais. Hélas, les méthodes suggérées sont celles que j'ai exécutées précédemment. Elles auraient fonctionné avec un compte Local, je crois, mais pas avec un compte microsoft. À l'exception de UBCD, j'ai hésité à utiliser un programme inconnu pour contourner le logon. Je m'apprête donc, à réinstaller windows 10, heureusement il est possible grâce à l'invite de commandes de sauvegarder un minimum de fichiers personnels. Merci pour cette dernière suggestion! Bonne fin de soirée | |||||||
![]() | Ça n'a rien à voir avec Compte local ou Compte Microsoft. Il ne s'agit ni de casser le mot de passe, ni de le supprimer, ni de pirater le compte, ni de modifier de quelque façon que ce soit le(s) compte(s) existant. Ce compte restera intact et ta fille pourra continuer à l'utiliser. Et tu n'en aura pas plus accès qu'avant. La méthode que je te donne consiste à créer un NOUVEAU compte administrateur alors qu'on ne peut ouvrir de session. Modifié par Daneel Olivaw le 20/01/2019 02:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|