| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un compte d'utilisateur UpdatusUser, sans doute apparu lorsque j'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique Nvidia. Je voudrais le supprimer. J'ai lu sur un forum qu'il fallait : 1) désinstaller nvidia update 2)Supprimer le compte en passant par Panneau de config->comptes d'utilisateurs. Je n'ai pu qu'arrêter le service nvidia update n'ayant pas pu trouver de programme. Quand à panneau de config, pas de compte updatususer dans la liste. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet? Merci d'avance Cordialement Pat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Essaie ça: Supprime le compte. | |||||||
Petit astucien | Hi! merci, mais je viens juste de trouver : il suffisait de désintaller Nvidia driver update , un programme listé dans programmes et fonctionnalités. Je cherchais nvidia update et je n'osais pas toucher à tout ce qui a trait au drivers mais j'ai tenté quand même. Je suis ensuite allé voir dans la gestion des comptes d'utilisateurs et le compte Updatus User avait disparu. Quand aux mises à jour nvidia , je préfère les provoquer moi-même. Mon problème est donc résolu. Merci à vous de m'avoir répondu Cordialement @+ Modifié par Kakak le 15/11/2011 22:51 | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|