> Tous les forums > Forum Mobilité
 Supprimer connexion entre iphone 4 et sansung A5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dreamer
  Posté le 03/01/2017 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour

J'utilise un Iphone 4 pour le boulot et quand j'ajoute un contact il se met aussi dans les contacts du A5 de ma moitié....Donc, si elle supprime ce contact, il est aussi supprimé chez moi !!

Je dois aussi préciser qu'à la maison nous avons aussi un Ipad qui lui est en liaison avec mon 4 (si ça peut aider a résoudre ce soucis)

A+

Publicité
Ixandre0
 Posté le 03/01/2017 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir mon grand

Faudrait, dans les paramètres de chaque appareil, voir s'il n'y a pas une association de l'un vers l'autre....

( voir ( Samsung) dans les paramètres " connexions " et dans les paramètres " contacts " ( Iphone...ben, connais pas )

Bonne soirée

Ed

Mes meilleurs vœux à tous les astucien-nes

tilagoon
 Posté le 03/01/2017 à 22:36 
  Grand Maître astucien

,

Avec Samsung les contacts sont synchronisés sur le compte Google (Gmail)) est-ce valable ausi avec les Iphone/Ipad ??? Si oui ce pourrait etre le clé du mystere

Dreamer
 Posté le 03/01/2017 à 23:11 
  Maître astucien

tilagoon a écrit :

,

Avec Samsung les contacts sont synchronisés sur le compte Google (Gmail)) est-ce valable ausi avec les Iphone/Ipad ??? Si oui ce pourrait etre le clé du mystere

Exact pour le compte gmail.. Je n'y avais pas pensé !!

Je regarde ça demain.

Ixandre0
 Posté le 03/01/2017 à 23:27 
  Astucien

Re

Michel

Je ne pense pas que mes contacts soient synchronisés ( via Google) je ne les vois nul part ( sauf sur mon smart)

Perso, je les encodes direct sur la carte sim du fournisseur ....

Ed

tilagoon
 Posté le 03/01/2017 à 23:36 
  Grand Maître astucien

Ixandre,

C'était juste une idée ... des fois que ........ Bonne année

Ixandre0
 Posté le 04/01/2017 à 00:00 
  Astucien

Re

" une idée... " oui, mais qui parfois se trouve " réalité " (toutes les idées doivent êtres passées " au peigne fin )

Faudrait que notre ami voit si ses contacts sont encodés direct sur la carte sim/fournisseur....

Il pourrait faire un test avec un numéro relevé dans le bottin (ou autre), voir si celui-ci est synchronisé ....

w36xb2w
 Posté le 04/01/2017 à 12:44 
  Astucien

Bonjour

J'ai un A5 (2016)

Il faut qu'elle sélectionne autre chose que ton adresse mail pour ses contacts ou qu'elle crée une autre adresse gmail.

J'ai des soucis avec les contacts sur a5 que je n'avais pas avec le LG G3 ,je n'arrive pas a comprendre la hiérarchisation des contacts qui, si ils existent, n'apparaissent pas, mais si je fais ajoute il apparait comme existant et sélectionner tous ils apparaissent en plusieurs exemplaires.

j'ai tout essayé je ne comprends pas comment il gère: n'afficher que les contacts gmail.

pour infos j'ai tout supprimé les contacts sur sim, Téléphone, etc, sauf gmail et pourtant rien ne change

BGM
 Posté le 04/01/2017 à 15:56 
Petite astucienne

Bonjour,

A IxandreO : Avez-vous déjà cliqué en haut à gauche sur Google / Gmail ? Et là, vous trouvez Gmail / Contacts / Liste des tâches.

Si vous sélectionnez "Contacts", vous les verrez certainement, vos contacts.

Et ils seront certainement synchro avec votre smartphone.

Publicité
Dreamer
 Posté le 04/01/2017 à 19:41 
  Maître astucien

En désactivant le compte gmail de l'A5, ça fonctionne !!

Merci à vous tous et encore bonne année 2017

Ixandre0
 Posté le 04/01/2017 à 20:03 
  Astucien

BGM a écrit :

Bonjour,

A IxandreO : Avez-vous déjà cliqué en haut à gauche sur Google / Gmail ? Et là, vous trouvez Gmail / Contacts / Liste des tâches.

Bonsoir

Bien certainement que je l'ai fait ....et " mes contacts " du terminal Samsung, n'apparaissent aucunement .

Quand je dis " mes contacts ", je ne parle pas des contacts E-Mail , mais des contacts téléphonique .

Il me semble que notre ami Dreamer parlait de ses contacts téléphonique....à lui de confirmer

Bonne soirée

Ed

Dreamer
 Posté le 07/01/2017 à 09:01 
  Maître astucien

Ixandre0 a écrit :
BGM a écrit :

Bonjour,

Bonsoir

Bien certainement que je l'ai fait ....et " mes contacts " du terminal Samsung, n'apparaissent aucunement .

Quand je dis " mes contacts ", je ne parle pas des contacts E-Mail , mais des contacts téléphonique .

Il me semble que notre ami Dreamer parlait de ses contacts téléphonique....à lui de confirmer

Bonne soirée

Ed

Effectivement, je parlais contacts téléphoniques..

Bon, je viens encore de perdre des contacts en les supprimant sur l'A5 donc toujours pas résolu !!

Ixandre0
 Posté le 07/01/2017 à 10:23 
  Astucien

mon grand

As-tu vu ceci (04/01/17)

=>>

Faudrait que notre ami voit si ses contacts sont encodés direct sur la carte sim/fournisseur....

Il pourrait faire un test avec un numéro relevé dans le bottin (ou autre), voir si celui-ci est synchronisé ....

w36xb2w
 Posté le 07/01/2017 à 10:47 
  Astucien

Bonjour

ce qu'il faut comprendre.

Les contacts sont soit sur la carte sim, la mémoire du téléphone, le compte gmail ou autres.

Si ils sont sur gmail ils sont tous reconnus par tout tes appareils et donc si tu supprimes ou ajoutes un contact il est effacé ou ajouté partout.

par contre sur la sim ou mémoire téléphone seuls celui ou ils se trouvent les gère

Il y a sur les smartphones et surement Iphone la possibilité de gérer tout ou seulement 1 paramètre ( sim , mémoire etc.)

Perso je ne gère que gmail pour justement pouvoir les récupérer en cas de perte ou panne du smartphone ce qui m'est arrivé il y a 3 mois avec mon LG G3 mort.

Ensuite avec ce compte tu récupères aussi toutes tes applications

Dans les parametres A5 il y a contacts/plus /importer/exporter les contacts vers Sd memoire et sim et contacts a afficher

Modifié par w36xb2w le 07/01/2017 10:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Problème de synchro bluetooth entre IPHONE 3 et GPS
iPhone quoi désactiver pour éviter dépassement connexion ?
connexion tablette et iphone
Partage de connexion iPhone
connexion wifi sur iphone
connexion bluetooth entre mobile et pc
Beugue entre itunes et iphone
Pb connexion "clone" Iphone, CECT T68!
connexion avec mon smarphone
Plus de sujets relatifs à Supprimer connexion entre iphone 4 et sansung A5
 > Tous les forums > Forum Mobilité