| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir, voilà depuis que j'ai commencé à utiliser MSN j'ai eu énormémement de contacts et j'en ai supprimés ainsi que supprimé et bloqué bcp d'entre eux. Mais il se trouve que quand je rentre dans le menu "confidentialité de ma messagerie MSN , je les retrouve (meme s'ils ne sont pas sur ma liste) Comment faire pour s'en débarasser définitivement et ne garder dans le menu confidentalité que les contacts qui sont sur ma liste ? Merci d'avance P.s:J'en ai supprimé à partir de l'onglet "contacts" sur ma boite hotmail , mais il ,en reste encore énormément dans le menu confidentalité de ma liste MSN et qui n'existent meme plus dans la page contacts de ma boite hotmail. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
dans la verte tout tes contacts affichés dans la rouge, tout tes contact supprimés, bloqiées, ou supprimés et bloqués pour ceux de la rouge, pour les supprimé entièrement, il faut que tu clic droit sur le pseudo et si le mot "supprimé" apparait en gras , alors clic dessus et ainsi il sera supprimé de ta liste rouge, si le mot apparait en grisé alors c'est que ce contact ne t'a pas supprimé alors tu ne peux rien faire, si ce n'est le laissé dans la liste rouge, quoi de toute façon ne te gene en rien puisque pas affiché sur la fenetre msn contact | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|