| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Comment supprimer les doublons ou les choses qui ne m'intéresse plus dans Am-DeadLing. J'ai beau chercher partout mais je ne vois aucun supprimer. merci de me répondre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | Pour moi ça ne fonctionne pas avec le supprimer. Je l'ai essayé deux fois et rien de se passe. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Avec quel navigateur? | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai Google Chrome mais je les ai tout essayé, Internet Explorer, Google Chrome, Firefox etc.... je n'ai aucun supprimé même avec ma souris droite. Faut-il que j'aille les supprimer dans mes favoris directement, je ne vois pas d'autres solutions. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et bonne année Logiciel a désinstaller comme mes amis la commande supprimer est invisible J'ai essayé moult fois c'est l'arlesienne Bon reveillon | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir picardie
Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce sujet, je te suggère d'en créer un nouveau plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
Astucien | Bonjour. Plus possible de supprimer.
| |||||||
Maîtresse astucienne | à tous j'utilise l'extension pour Firefox "Bookmark organizer" que m'avait indiqué "elle": https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bookmarks-organizer/
Modifié par Br_Fr le 01/01/2018 09:31 | |||||||
Petit astucien | Br_Fr a écrit : Bonsoir Merci bcp et bonne année Je l'ai ajouté mais ça ne me parait pas très clair j'ai cliqué sur les liens cassés que l'on pourrait classer comme mort et il sont encore opérationnels . As tu l'explication ? Bonne soirée Cordialement | |||||||
Maîtresse astucienne | Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment donc je viens de regarder pour les liens cassé,j'ai ceci: je ne clique pas sur "supprimer tous les liens cassés"...je vais déjà regarder un par un les marque-pages indiqués.Mais pas le temps en ce moment de faire cela,mais je me souviens avoir bien fait le ménage dans mes marque-pages. | |||||||
Petit astucien | Br_Fr a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|