Petit astucien |
Salut, Comment supprimer définitivementl'incrustation permanente vidéo de Live shopping de la page Orange qui apparaît à chaque démarrage de cette page ? W10 Firefox Merci Modifié par Tylhio le 01/09/2024 20:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Elle est ou ? je voie rien | |||||||
Petit astucien | Elle apparaît en bas de la page de démarrage de Orange Soyez alerté juste avant chaque live pour être sûr de ne pas le manquer avec une cloche : Je m'inscris aux lives live commerce par Gaast Le lien est celui d'Orange insaissisable ! https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Supprimer-live-shoping/td-p/3147668 Modifié par Tylhio le 01/09/2024 20:12 | |||||||
Astucien | Ah oui la vidéo à gauche bas , je découvre à l'instant , jusqu'à présent rien pas trop le choix | |||||||
Astucien | Tylhio Avec UBblock Origin tu lui mets une claque à la fenêtre. En désactivant le tracker tiqcdn.com la fenêtre vidéo en bas à gauche n'est plus là. l Modifié par skale le 01/09/2024 21:57 | |||||||
Astucien | Merci pour le tuyau | |||||||
Petit astucien | Je ne vois pas comment désactiver ce tracker et ça continue Modifié par Tylhio le 05/09/2024 21:21 | |||||||
Astucien | Tylhio
Attention le cumul de logiciel antipub n'est pas conseillé.
Tu cliques gauche sur l'extension UBO. Une fenêtre s'ouvre et tu cliques en haut à gauche sur Paramètres et tu vas tout en bas pour cocher "Je suis un utilisateur avançé". Après ça tu peux gérer les tracker en activant (pas rouge)/désactivant (rouge) à la souris avec le clic les cases concernant les curieux (pour changer du mot traqueur). Pense à cliquer sur la case en haut à droite désignée par 2 flèches arrondies pour actualiser UBO et faire disparaitre cette fenêtre de pub. Si tu veux faire en sorte que ta configuration des traqueurs soit gardée en mémoire pour éviter de la refaire à chaque fois tu cliques sur le cadenas. Je te redonne le nom tiqcdn.com C'est toi qui voit et qui fait. Aide Malekal UBO : https://www.malekal.com/ublock-origin-les-bon-reglages-ultimes/
Modifié par skale le 02/09/2024 00:16 | |||||||
Astucien | Je te montre en image le tiqcdn.com sur UBO. | |||||||
Petit astucien | skale Merci pour tout ce que tu fais Je te donne une copie d'écran puisque je pense je suis bloqué (aussi)
Modifié par Tylhio le 03/09/2024 15:55 | |||||||
Astucien | Skale Le tuto de Malekal et bien d'autres sont assez ancien et ce ne sont plus les mêmes filtres pour le moment c'est la 1.59.0 ,mais bon Où sont-elles /Pense à cliquer sur la case en haut à droite désignée par 2 flèches arrondies pour actualiser UBO et faire disparaitre cette fenêtre de pub. Tu veux dire dans clic l'entonnoir puis bloqué ou alors clic filtrage esthétique Modifié par japol le 02/09/2024 14:13 | |||||||
Astucien | C'est cette case avec la croix rouge et les 2 flèches arrondies pour actualiser UBO. Et le cadenas à gauche pour fixer la configuration pour le site. | |||||||
Astucien | Tylhio
J'affiche ton image de UBO en direct pour plus de clarté. Clique gauche sur la case à droite de tiqcdn.com et aussi tags.tiqcdn.com pour qu'elles deviennent rouges. Comme tu as fait un changement dans UBO tu actualises en cliquant sur les flèches arrondies à coté du bouton pour activer UBO. Voila.
Modifié par skale le 02/09/2024 15:11 | |||||||
Astucien | Je comprends mieux ton explication, ça ce fait presque naturellement en faisant bloquer idem Merci de la confirmation ,la bonne journée @+ | |||||||
Astucien | japol Je n'aime pas trop l'automatisation c'est pourquoi souvent je préfère le faire sans cliquer simplement sur un bouton. C'est plus sur et en plus tu peux tester la tripotée de traqueur/pub que tu as juste en allant sur un site.. | |||||||
Petit astucien |
J'ai supprimé UBO et je l'ai réinstallé espérant une mise à jour efficace, je ne crois pas que j'ai abouti Aucun clic ne répond !!! Quelque chose m'a encore échappé !
Modifié par Tylhio le 03/09/2024 15:57 | |||||||
Astucien |
L'espoir faire vivre. Si tu as réinstallé UBO coche la case utilisateur avancé pour l'accès aux traqueurs. Et refais cette procédure https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=83286&REP_ID=6704677 qui est au-dessus.
Modifié par skale le 02/09/2024 16:36 | |||||||
Astucien | Skale à expliquer longuement et simplement la marche à suivre ,je pense que tu devrais supprimer la tripoter de bloqueurs et certainement d'autres logs plus ou moins néfaste et ça devrait fonctionner en suivant bien les demos , encore un petit effort et c'est tout bon | |||||||
Astucien | Re japol Tu as réussi de ton coté ? | |||||||
Petit astucien | Un grand merci skale et japol pour toute votre aide et vos encouragements. Pourtant les explications sont remarquables, je vais revoir ce qui peut bloquer, avec votre soutien je ne désespère pas d'y arriver Il est difficile de faire mieux, avec des schémas très clairs chaque fois, et là bravo | |||||||
Astucien | Tylhio Prends le temps de faire avec des repères et ça va fonctionner. Et après tu ne pourras plus t'en passer. Modifié par skale le 02/09/2024 22:15 | |||||||
Astucien | skale a écrit : Bonsoir Dès que tu as donné le tuyau , par la suite des posts, je n'avais pas compris une de tes phrases,sans plus , je l'ai fait de deux manières ,image de 13h51 ça baigne et en plus ça m'a permis de faire des essais de blocage ,pas pertinent. | |||||||
Astucien |
Je reconnais que ça demande pas mal de test foireux pour avoir une meilleure navigation.
| |||||||
Astucien | Une petite dernière Japol.
C'est vrai que ça fait pas mal de temps que je ne tourne qu'avec UBO et bientôt au Lite mais je reste simple avec pour ne pas le surcharger car il est fait du sacrée boulot et je ne suis qu' 4 Go en ram. Donc peu d'automatisation pour ne pas le surcharger contrairement à ce que Beorcs fait il me semble. Sinon si tu as des listes UBO à jour je suis tout oeillu.
| |||||||
Astucien | Voilà mes réglages Filtages dynamique ,pas de filtre particulier Les filtres
| |||||||
Astucien | Ok merci japol.
| |||||||
Petit astucien | Voilà, l'incrust a disparu | |||||||
Astucien | Tylhio | |||||||
Astucien | Je viens de me rendre compte qu'en voulant visionner une vidéo pour tester sur orange celle-ci ne démarre pas et reste avec une fenêtre toute noire. Et réactivant tiqcdn.com la lecture de la vidéo est possible.
| |||||||
Petit astucien | Si l’incrust avait disparu, le soulagement fut de courte durée. Elle réapparaît à chaque clic sur la page orange, toujours aussi insupportable, les clics pour la détruire toujours aussi inefficaces. Modifié par Tylhio le 05/09/2024 13:37 | |||||||
Astucien | Tylhio
Je pense que tu n'as pas cliqué sur le cadenas permettant de garder en mémoire le blocage. Je ne parle pas des flèches arrondis pour actualiser. https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Edit&REP_ID=6704673&SUJET_ID=83286&FORUM_ID=6 Sinon tu peux aussi, dans le même principe de blocage des trackers en les cliquant rouge, rajouter ces lignes en les copiant collant. * tiqcdn.com * block
Je préfère le faire par coloriage. Modifié par skale le 05/09/2024 15:16 | |||||||
Astucien | Et réactivant tiqcdn.com la lecture de la vidéo est possible. Chez moi-même déactivé, les vidéos n'ouvrent pas ,c'est uBlock qui bloque en déactivant ok pas grave j'ouvre presque jamais | |||||||
Astucien | japol
Toi non mais les autres tu ne sais pas. | |||||||
Petit astucien | En ce qui me concerne, l'incrust n'est plus réapparue, bon débarras Merci skale tu m'as bien guidé | |||||||
Astucien |
Ne t'oublie pas car c'est toi qui est devant le clavier.
| |||||||
Astucien | Je vais vous faire une surprise ,pour essai j'ai tout remis pour avoir la vidéo ,et qu'elle surprise elle ne réapparait pas | |||||||
Astucien | Actualise avec f5.
| |||||||
Astucien | F5 ne change rien ,pas bien grave ,j'ai vu, je sais plus ou qu'orange avait regardé la chose
Exp de polices d'écriture bloquées PCA Orange normal sans blocage
Orange en blocage Modifié par japol le 05/09/2024 23:47 | |||||||
Astucien | J'ai les mêmes à la maison. L'icône n'est plus par contre l'écriture d'aide arrive immédiatement la souris dessus. Je suis sous une distribution Debian. Au moins ça évite de cliquer à la volée. Modifié par skale le 06/09/2024 00:10 | |||||||
Astucien | Au moins ça évite de cliquer à la volée. Ben oui vu comme ça cette règle bloque toutes les polices de caractères de première partie et de tiers. Comme alternative plus légère, vous pouvez également choisir d'autoriser les polices de première partie et de ne bloquer que les polices tierces en ajoutant le filtre.
à la vitre "Mes filtres". Si vous souhaitez autoriser des polices de caractères tiers pour certains sites spécifiques, vous pouvez les ajouter en modifiant le filtre ci-dessus:
A cet instant ,je peux te dire que les différentes manière pour supprimer la vidéo fonctionnent ainsi que sa remise native ; qui n'est pas outre mesure gênante suite à la fermeture par la croix ,tu peux fermer Orange autant de fois que tu veux elle ne revient pas ,sauf bien sur si tu ferme le PC
Modifié par japol le 06/09/2024 12:56 | |||||||
Astucien |
Et comme ça Au moins ça évite de cliquer à la volée google. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|