| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Supprimer des photos, des fichiers, .... du PC, du disque dur exterieur ou du flash memoire et lorsque j'utilise Recuva je constate qu'avec ce log je peux recuperer les differents choses qui sont supprimés et d'autres que je peux pas les recuperer. Une autre remarque, lorsque je fais analyser mon flash memoire, il ya des photos qui sont recuperées et des photos non recuperables, mais aprés que je formatte ce flash memoire et apres analyse je constate que tous les photos de memoire sont devenues recuperables. ma question est quelle methode de supprimer n'importe quoi de mon PC definitivement c'est à dire mème avec recuva je peux les recuperer ? Merci d'avance et cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, il faut réécrire sur les pistes du disque que tu as effacer, ou peut-être un utilitaire qui le fait en ciblant le lecteur. +++ Modifié par AngeBleu le 13/10/2011 21:45 | |||||||
Petit astucien ![]() |
???????? | |||||||
Astucien ![]() | abfouz a écrit : pour eviter que recuva récupère des fichiers, il faut que tu recopies autres choses sur ta mémoire flash. ou le formatage de bas niveau http://www.google.fr/search?hl=fr&q=formatage+de+bas+niveau&meta=cr%3DcountryFR http://poloastucien.free.fr/le_formatage.html http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html +++ | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai essayé avec toutes les methodes et le meme problème. les photos tous sont recuperées !!!! Merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | abfouz a écrit :
Les photos sont réellement récupérées ou Recuva vous dit qu'il peut les récupérer ? Utilisez killdisk
Modifié par lemedour le 14/10/2011 06:32 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Aprés le formatage de bas niveau les photos sont reellement à récuperer !!!! et voici tous les étapes que je les fais et peut etre que je fais une erreur dans ces étapes: et aprés je formatte la memoire avec la methode de windows clique droit de souris et je tape format Je reanalyse la memoire de nouveau et tous les photos toujours existent et tous sont recuperables; Cordialement et merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser la fonction d'effacement de Ccleaner? Ouvrir: Outils=> Effaceur de disque Permet, entre autres, de n'effacer définitivement que l'espace libre et selon plusieurs degrés de sécurité. | |||||||
Astucien ![]() | abfouz a écrit : tout est normal, le formatage bas niveau ne marche pas (surement logiciel inadapté, je ne suis pas sùr du tout que l'on puisse faire un formatage de bas niveau sur une clé usb) et vous formatez sous windows avec l'option "Quick format", décochez-là Modifié par lemedour le 14/10/2011 16:43 | |||||||
Astucien ![]() | Delta01 a écrit : J'ai déjà utilisé cette méthode et cela marche; prendre l'option 35 passages, c'est efficace | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci à tous et merci lemedour avec killdisk c'est parfait et le problème resolu, mais à la prochaine fois comment je supprime n'importe quels fichiers ou photos .... definitivement sans passer par ces etapes et format ? Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "E&S Eraser" efface définitivement ce que tu veux supprimer de ton disque dur. Quand tu l'auras installé, clik droit sur les photos et choisir "Broyer avec E&S Eraser".
A+
Modifié par antoinelux le 16/10/2011 07:34 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci à tous et avec E& Erease c'est Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|