| ||||||||
Petit astucien | Bjr à tous et merci pour votre aide. Récemment j'ai placé dans le cloud sfr une video.j'ai voulu par la suite supprimer celle-ci,en suivant la procédure décrite.Cette video disparait effectivement mais à chaque reprise sur mon PC celle-ci reapparait.Ce problème a été soulevé(voir google),mais la réponse apportée ne m'éclaire pas à savoir 'utiliser la version http.Si une âme charitable passe par là,d'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Pas de nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP,et toute mes excuses pour ma réponse tardive.Quelques jours de vacances ne sont pas à délaisser même pour un retraité.Merci donc pour ton lien,mais il ne répond pas à ma question.Là,il s'agit de supprimer sfr cloud,ce qui n'est pas dans mes intentions.Mon problème est le suivant:J'ai inserré une video dans la bibliotèque de sfr cloud.Cette video ne m'est plus utile,et je souhaite la supprimer.J'applique la procédure cette video disparait effectivement.Lorsque je rallume mon PC et que je vais à nouveau sur sfr cloud,cette video est à nouveau chargée.Ce problème a été évoqué sur google,tu as du le voir,mais je ne saisis pas la réponse.Merci encore de t'être interressé à mes petits ennuis. | |||||||
Astucien | salut il n'y aurait pas une histoire de synchronisation qui fout le bordel ?? | |||||||
Petit astucien | Bjr gpalloq et merci pour ta réponse.Celle-ci m'a ouvert une porte dans la mesure ou dans la réponse de google il était aussi question de synchronisation.J'ai voulu savoir ce que l'on entendait par synchronisation.Je me suis aperçu que lorsque l'on lançait le cloud de sfr depuis l'icône,sur le bureau se mettait en place les videos chargée dans le répertoire de sfr cloud.Effectivement lorsque l'on effaçait à partir de la fenêtre de sfr,il convenait aussi d'effacer la video chargée sur le bureau.Celà marche maintenant.Je pense que c'est ce qu'ils appellent "la synchronisation.Merci encore pour ta réponse.Mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|