> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer définitivement fichiers dans cloud sfrSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 04/06/2014 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr à tous et merci pour votre aide. Récemment j'ai placé dans le cloud sfr une video.j'ai voulu par la suite supprimer celle-ci,en suivant la procédure décrite.Cette video disparait effectivement mais à chaque reprise sur mon PC celle-ci reapparait.Ce problème a été soulevé(voir google),mais la réponse apportée ne m'éclaire pas à savoir 'utiliser la version http.Si une âme charitable passe par là,d'avance merci.

Publicité
ZenJP
 Posté le 19/06/2014 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ZenJP
 Posté le 21/06/2014 à 10:09 
  Maître astucien

Pas de nouvelles ?

LEBERNON
 Posté le 26/06/2014 à 21:29 
Petit astucien

Bonjour ZenJP,et toute mes excuses pour ma réponse tardive.Quelques jours de vacances ne sont pas à délaisser même pour un retraité.Merci donc pour ton lien,mais il ne répond pas à ma question.Là,il s'agit de supprimer sfr cloud,ce qui n'est pas dans mes intentions.Mon problème est le suivant:J'ai inserré une video dans la bibliotèque de sfr cloud.Cette video ne m'est plus utile,et je souhaite la supprimer.J'applique la procédure cette video disparait effectivement.Lorsque je rallume mon PC et que je vais à nouveau sur sfr cloud,cette video est à nouveau chargée.Ce problème a été évoqué sur google,tu as du le voir,mais je ne saisis pas la réponse.Merci encore de t'être interressé à mes petits ennuis.

gpalloq
 Posté le 26/06/2014 à 21:43 
Astucien

salut

il n'y aurait pas une histoire de synchronisation qui fout le bordel ??

LEBERNON
 Posté le 28/06/2014 à 10:07 
Petit astucien

Bjr gpalloq et merci pour ta réponse.Celle-ci m'a ouvert une porte dans la mesure ou dans la réponse de google il était aussi question de synchronisation.J'ai voulu savoir ce que l'on entendait par synchronisation.Je me suis aperçu que lorsque l'on lançait le cloud de sfr depuis l'icône,sur le bureau se mettait en place les videos chargée dans le répertoire de sfr cloud.Effectivement lorsque l'on effaçait à partir de la fenêtre de sfr,il convenait aussi d'effacer la video chargée sur le bureau.Celà marche maintenant.Je pense que c'est ce qu'ils appellent "la synchronisation.Merci encore pour ta réponse.Mon problème est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition à 179,90 €
179,90 € 269,99 € -33% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition qu'il propose à 179,90 € avec le code AUDIO10. On le trouve ailleurs autour de 269,99 €.

Le QuietComfort SE de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie de 22 heures d’écoute.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1299,99 €
1174,99 € 1499 € -22% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16.1 pouces HP Victus 16-s0019nf qui passe à 1174,99 € avec le code 25DES299. On le trouve habituellement à 1499 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. 

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Impossibilité de copier des fichiers sur un My Cloud
supprimer dans Am-Deadlink
supprimer big dans Firefox
Mettre les fichiers PDF ou Doc en Temp dans Chrome
Sauvegarde dans le cloud
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
supprimer dans messagerie
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
anciens fichiers dans dreamweaver