× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Supprimer définitivement mon compte Facebook.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 12/08/2012 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Je voudrai supprimer définitivement mon compte Facebook pour raison personnelle, j'ai déjà éffectué quelques recherches sur le net et même ici, mais il y a tant de solutions farfelues que je me tourne à nouveau vers pca pour avoir le meilleur résultat irrévocable.

Merci pour votre aide...

Modifié par papylou le 12/08/2012 12:12
Publicité
Morgane
 Posté le 12/08/2012 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

papylou
 Posté le 12/08/2012 à 12:18 
Astucien

Message original par papylou

Bonjour ,

Je voudrai supprimer définitivement mon compte Facebook pour raison personnelle, j'ai déjà éffectué quelques recherches sur le net et même ici, mais il y a tant de solutions farfelues que je me tourne à nouveau vers pca pour avoir le meilleur résultat irrévocable.

Merci pour votre aide...

Mon problème n'est pas encore résolu, j'ai éffectué une fausse manoeuvre en le marquant en résolu....

Morgane,

Merci pour ton lien, que je vais tenter d'appliquer, je donnerai le compte rendu de mes opérations....

Morgane
 Posté le 12/08/2012 à 12:29 
Maîtresse astucienne

Re,

Fais bien attention au point no 8

Un avertissement s'affiche alors vous informant que votre compte et vos données seront définitivement supprimés de Facebook dans 14 jours. Vous devez donc attendre 14 jours sans vous connecter à Facebook. Si vous connectez à Facebook avant 14 jours, vous annulerez la suppression de votre compte.

papylou
 Posté le 12/08/2012 à 13:35 
Astucien

Morgane,

Voila, j'ai suivi à la lettre les instructions pour la suppréssion définitive et comme tu me le fait très justement remarquer, de ne plus m"y connecter endéant les 14 jours.

Encore un grand merci pour ton aide prècieuse pour solutionner mon soucis....

Bonne fin de week-end......

Morgane
 Posté le 12/08/2012 à 13:42 
Maîtresse astucienne

Re,

De rien

Donne des nouvelles dans 2 semaines.

@+

papylou
 Posté le 12/08/2012 à 15:22 
Astucien

Morgane a écrit :

Re,

De rien

Donne des nouvelles dans 2 semaines.

@+

D'accord Morgane, je reviens donner des nouvelles dans une bonne quinzaine de jours.

Nico575967
 Posté le 12/08/2012 à 17:41 
Petit astucien

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais Facebook garde-t-il des données relatives de notre ancien compte, et ce, même en cas de suppression? Bref est-on "fiché" à vie une fois inscrit sur Facebook?

papylou
 Posté le 12/08/2012 à 18:09 
Astucien

Nico575967 a écrit :

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais Facebook garde-t-il des données relatives de notre ancien compte, et ce, même en cas de suppression? Bref est-on "fiché" à vie une fois inscrit sur Facebook?

Bonsoir ,

Nico,

J'en suis persuadé qu'ils gardent nos coordonées même après une suppression définitive, au cas où... cela leur serviraient à des fins.... bon, mais pour moi le principal c'est que je n'en entende plus parler dans mes mails ou autre, ce système, société, enfin site prends tellement de puissance ,sur tout ce que l'on ouvre, il apparait partout.... je le vire !

Patience plus que 14 jours.....

Publicité
papylou
 Posté le 21/10/2012 à 19:39 
Astucien

Bonsoir ,

Excusez du retard de ma réponse uniquement par oubli.....

Je tiens à remercier Morgane pour son lien de super la solution, plus de Facebook en vue.....

Bonne soirée à tous.....

Morgane
 Posté le 22/10/2012 à 08:08 
Maîtresse astucienne

Bonjour papylou,

Merci pour le retour, mieux vaut tard que jamais

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Supprimer définitivement des fichiers
Supprimer mon compte PC astuces
Supprimer compte
Supprimer compte administrateur ( en possède 2)
Supprimer un compte
Supprimer image compte utilisateur sous Windows 7
Supprimer définitivement MAJ Adobe
Supprimer le clic sur le compte à l'ouverture
Facebook supprimer le bouton AJOUTER À MES AMIS
Plus de sujets relatifs à Supprimer définitivement mon compte Facebook.
 > Tous les forums > Forum Windows 7