| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
La suppression de compte ne pose pas de souci a priori :
Effectivement le compte disparait de l'interface mais cela n'a aucun impact sur le profil et donc la taille de celui-ci ! Fallait-il envisager une autre démarche ? Y a-t-il moyen néanmoins de nettoyer le profil ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour PB
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Bonsoir clbugnot
Demande effectuée | |||||||
Astucien | Ce sujet montre que la simple suppression du compte se limite bien à l'apparence : https://forum.pcastuces.com/compte_thunderbird_supprime-f6s33519.htm Cela ne fait pas avancer la question initiale mais montre que la suppression définitive d'un compte n'est pas aussi simple que cela !
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, il me semble que sur Thunderbird, il faut "compacter" après chaque modification (suppression) de messages, de compte, dossiers et autres... pour que ce soit "bien fait complètement". Donc, sur les dossiers principaux (comme Courrier entrant, Envoyés, etc...), clic droit, puis clic sur Compacter. A vérifier. Michel | |||||||
Astucien | bonjour, Si tu veux supprimer définitivement un compte sur Thunderbird il faut le supprimer de TB mais aussi et surtout chez ton FAI moi j'ai des comptes que je supprime tous les 6 mois sur Thunderbird et sur Orange (mon FAI) a+ | |||||||
Astucien | Bonsoir. Comment dire : Mozilla te donne le droit à l'erreur et à la repentance. tu n'as pas à supprimer ton compte de messagerie sur ton webmail et/ou chez ton FAI. Modifié par Badaud84 le 22/05/2015 01:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|