| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Supprimer définitivement un fichier
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/securite/supprimer_definitivement/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() |
bin non, comme leur nom l'indique. Dans le cas d'Unlocker le fichier est une verrue qu'on ne peut pas supprimer normalement parce qu'utilisé (une fois débloqué avec Unlocker, on peut le supprimer normalement ; il pourrait néanmoins être récupéré avec Recuva ou autre, à moins d’avoir utilisé par exemple Eraser pour le supprimer sans possibilité de récupération) ; dans le cas d'Eraser le fichier ne pose pas forcément de problème pour le supprimer normalement (sinon il faudrait utiliser par exemple Unlocker avant ...), mais on veut qu'il ne soit pas récupérable, même avec par exemple Recuva, après suppression. Modifié par yves.vaissiere le 29/06/2015 23:40 | |||||||
![]() ![]() | OK, merci | |||||||
Petite astucienne ![]() |
avertisement:
Modifié par danxx le 30/06/2015 08:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Il fait bien son boulot sur mon disque dur classique où je stocke mes fichiers, mais parfois trop. A plusieurs reprises, je n'avais sélectionné qu'un répertoire et il avait supprimé un second juste à côté. Idem pour des fichiers. Depuis la 1ere fois ou c'est arrivé, je vérifie systématiquement que je ne sélectionne que le fichiers ou le répertoire voulu, mais même en m'étant assuré qu'il n'y en avait qu'un, il y a des suppressions supplémentaires par moment ??? Je précise que j'utilise ce logiciel que sur un même répertoire de base, où il y a des répertoires/fichiers à supprimer. C'est dans ce répertoire de base qu'il supprime des trucs en plus, pas ailleurs sur le PC. Modifié par pan european le 06/04/2021 22:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|