> Tous les forums > Forum Windows 10
 Supprimer demande de MP après mise en veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caps1
  Posté le 30/11/2016 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Comment supprimer la demande de Mot de Passe après une mise en veille. de W10

J'ai bien trouvé des tutos qui disent de passer par Panneau de configuration d'aller jusqu'à Options d'alimentation mais sur le menu de gauche je ne trouve pas la partie ou on doit dire NON pour le mot de passe

- Je suis allé a "Définir l'action des boutons d'alimentation et activer la protection par mot de passe"
- J'ai cliqué sur Modifier les paramètres non disponibles, je ne trouve pas toujours la partie ou on doit dire NON pour le mot de passe.

Merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Banzaiii
 Posté le 30/11/2016 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Démarrer === Paramètres === Comptes === Options de connexion

morron
 Posté le 30/11/2016 à 16:35 
Petit astucien

bonjour

• Appui simultané sur les 2 touches windows et X
  • Choisir Options d'alimentation
  • Dans le mode sélectionné (qui l'est déjà), choisir Modifier les paramètres du mode
  • Puis Modifier les paramètres d'alimentation avancés
  • Dans la demande de mot de passe pour la sortie de veille mettre sur Non Batterie et Secteur
  • Si les cases sont grisées au dessus faire Modifier les paramètres actuellement non disponibles pour y avoir accés
  • Mettre sur Non

redémarrer le PC.

Banzaiii
 Posté le 30/11/2016 à 16:43 
  Maître astucien

Slt

Ton option Dans la demande de mot de passe pour la sortie de veille mettre sur Non Batterie et Secteur n'existe pas sous W10

C'est d'ailleurs ce que dit le demandeur

C'est le chemin que je cite qui permet de supprimer la demande de mot de passe

Modifié par Banzaiii le 30/11/2016 16:43
Espérons
 Posté le 01/12/2016 à 15:04 
Astucien

Bonjour, exact Banzaiii : et question subsidiaire ... pour ne pas faire de bétises :

Si je veux supprimer momentanément le mot de passe d'ouverture de W10 je peux passer par là cliquer sur suivant et après ne rien mettre dans la zone MDP ?

Et si oui ? je pourrai réemployer l'ancien MDP quand je voudrai en remettre un ou il faudra en prendre un autre ?

Espérons
 Posté le 01/12/2016 à 16:13 
Astucien

Ou puis-je suivre simplement : (Je veux rester connecté ... mais sans mettre chaque fois ce MDP au démarrage seulement si c'est possible sans risque)

(Je veux rester connecté ... mais sans mettre chaque fois ce MDP au démarrage seulement si c'est possible sans risque)

Banzaiii
 Posté le 01/12/2016 à 16:16 
  Maître astucien

Espérons a écrit :

Ou puis-je suivre simplement : (Je veux rester connecté ... mais sans mettre chaque fois ce MDP au démarrage seulement si c'est possible sans risque)

(Je veux rester connecté ... mais sans mettre chaque fois ce MDP au démarrage seulement si c'est possible sans risque)

Oui c'est ok pour ne plus saisir le mot de passe au démarrage

Tu arrives aussi à ce paramétrage en tapant simplement netplwiz au lieu de control userpasswords2

Espérons
 Posté le 01/12/2016 à 16:56 
Astucien

Mon MDP étant relié (?) à mon compte Microsoft est-ce que je peux mettre: rien dans la zone mot de passe sans danger ? ou code Pin ou photo ... çà fait beaucoup de choix!

Et si je veux un jour puis-je remettre le même MDP ?

Modifié par Espérons le 01/12/2016 17:30
Banzaiii
 Posté le 01/12/2016 à 17:33 
  Maître astucien

Espérons a écrit :

Mon MDP étant relié (?) à mon compte Microsoft est-ce que je peux mettre: rien dans la zone mot de passe sans danger ?

Non, ça ne sert pas à supprimer le mot de passe mais à éviter d'avoir à le saisir

Publicité
Espérons
 Posté le 01/12/2016 à 17:55 
Astucien

Pourtant il me demande bien de le ressaisir dans les cases. (Que ce soit d'une façon ou d'une autre).

J'ai essayé en ne mettant rien et çà m'ouvre un autre compte. Celui-çi :

Sauf ? peut-être en employant : ? Mais là aussi on me demande de définir un mot de passe

Banzaiii
 Posté le 01/12/2016 à 18:12 
  Maître astucien

Je ne comprends pas de quoi tu parles ...??

Espérons
 Posté le 01/12/2016 à 18:39 
Astucien

Bon, à part que cela m'a supprimé quelques bricoles genre fond d'écran. J'aurais dû cliquer d'abord sur "appliquer" (Et pas sur "OK" sinon la fenêtre se ferme de suite et je n'ai pas la fenêtre:Se connecter automatiquement). Après çà il me demande le mot de passe (2x) et enfin sur OK.

Sinon,il ne m'ouvrait plus le même compte (Administrateur avec mon fond d'écran personnalisé).

C'est toujours difficile de s'expliquer à distance. En tout cas merci pour tout j'ai remis les mêmes mots de passe qu'avant dans les cases prévues. Bonne soirée,

Modifié par Espérons le 01/12/2016 19:08
Espérons
 Posté le 01/12/2016 à 19:03 
Astucien

Zut : Je ne trouve plus le bouton "résolu" (C'est l'âge ingrat!) ou

Bien sûr ... ce n'est pas moi qui ai posé la question mais il m'a fallu du temps pour m'en aperçevoir.

caps1
 Posté le 04/12/2016 à 10:58 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à tous, J'ai utilisé la méthode signalée par Banzaiii le 30/11/2016 et cela fonctionne et me va très bien.

Jean-Pierre

Modifié par caps1 le 04/12/2016 11:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10