| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais supprimer les raccourcis des applications de la liste du menu Démarrer que je n'utilise pas : Mais je ne les trouve pas dans le dossier Programme !
Modifié par kleerO le 13/02/2023 09:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Si tu fais un clic droit sur le nom du programme, tu peux le Désinstaller. Toutes les applications ne sont pas désinstallables. Ainsi, Calculatrice ou Calendrier, tu peux; Cortana, il fait partie intégrante de Windows, tu ne peux pas. @ + | |||||||
Astucien | Message original par kleerO Salut parce que les applications UWP (Universal Windows Platform) n'y sont pas dans le Menu Démarrer/Programmes. Elles se trouvent seulement dans C:\Program Files\WindowsApps (Dossier caché et protégé) poussebois Modifié par Anonyme le 13/02/2023 10:46 | |||||||
Petit astucien |
on peut tout a fait désinstaller"Cortana" et bien d'utres; soit disant "non désinstallables", en utilisant 'GEEK Uninstaller' https://geekuninstaller.com/
| |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit : Mais je ne veux pas désinstaller le programme en soit! Seulement son raccourci! J'ai désinstaller Groove musique, et quand j'ai essayé de la lancer rien ne s'est produit! | |||||||
Astucien | kleerO a écrit : Seulement son raccourci! Il n'y en a tout simplement pas à l'endroit désigné... ...ils sont seulement dans la liste du menu démarrer. Modifié par Anonyme le 13/02/2023 11:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|