| ||||||||
Petite astucienne |
Salut à tous! J'aimerai savoir comment je peux faire pour justifier un texte copier coller sur word??? Voici l'exemple de ce que j'ai sur word après collage: En fait le texte (saut de ligne) et je voudrait le transformer comme ça En fait le texte se présente comme ça et je veux qu'il soit justifier jusqu'à la fin de la ligne alors qu'il revient à la ligne sans cesse comme ça et même en justifiant il reste tel quel... mais en le selectionnant + JUSTIFIER il ne se passe rien Je m'exprime très mal mais j'espère que vous m'avez comprise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il faut supprimer les sauts de ligne. Pour cela tu peux le faire manuellement si tu as peu de lignes, en positionnant le point d'insertion à la fin de la ligne puis en appuyant sur supprimer.
Par contre si tu as beaucoup de ligne voici la manpulation en utilisation la fonction rechercher : menu edition, puis cliquer sur remplacer. Cliquer sur zone rechercher, puis sur le bouton "spécial" en bas de la boîte de dialogue et sélectionner saut de ligne manuel Cliquer sur la zone remplacer par, puis sur le bouton "spécial", sélectionner caractère de paragraphe
et voilà | |||||||
Petite astucienne | J'ai word 2002 et cette technique ne fonctionne pas pour moi vous auriez une autre solution? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Je crois que ce que tu as qualifié de saut de ligne est plutôt une marque de paragraphe, alors je te suggère de réessayer ainsi Rechercher et tu cliques sur Plus puis sur Speciel et dans la liste tu sélectionnes marque de paragraphe dans remplacer tu cliques dans la zone et tu tapes une fois sur ta barre d'espace Ensuite sur Remplacer tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|