| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Supprimer des éléments de la liste Les plus utilisées du menu Démarrer - Windows 10Par défaut, Windows 10 met en avant dans le menu Démarrer les applications que vous utilisez le plus. Cela vous permet d'accéder rapidement aux logiciels que vous utilisez couramment. Vous pouvez facilement retirer un programme de cette liste, voire même retirer complètement cette liste. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4469.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A l'inverse de cette astuce, je souhaiterais faire apparaître une application (que j'ai dû supprimer par erreur) dans cette liste. J'ai réinitialisé la liste dans sa version d'origine. La liste se reconstruit bien... Sans l'application que j'ai supprimé par erreur ! Je ne sais pas comment la réintégrer ? Merci de me dire si vous avez une solution ? Cordialement Dominique
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour ma part, c'est une fonction que j'appréciais bien dans W7. Ainsi, comment faire pour que W10 en affiche plus ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|