× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Supprimer des mises à jour automatiques de logiciels absent sur le PC et FeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 14/10/2015 @ 08:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous nouveaux utilisateurs de W10:

Comment supprimer ces mises à jour de MU pour Office 10 qui n'est pas sur le Pc et ces mises à jour à chaque fois refusent de s'installer...Je n'ai donc pas besoin de mises à jour pour lui .

Et aussi la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on fait un clic gauche sur l'icône Windows en bas à gauche dans la barre des tâches ne peut-on pas agrandir cette fenêtre,j'ai tenté mais malgré la flèche doubles sens ↔ elle ne s'agrandit plus (pour avoir accès complet en largeur lorsque que l'on clic sur "toutes les applications"

Merci à vous j'ai cherché mais je n' ais pas trouvé

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/10/2015 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par razibus

Bonjour à vous nouveaux utilisateurs de W10:

Comment supprimer ces mises à jour de MU pour Office 10 qui n'est pas sur le Pc et ces mises à jour à chaque fois refusent de s'installer...Je n'ai donc pas besoin de mises à jour pour lui .

Et aussi la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on fait un clic gauche sur l'icône Windows en bas à gauche dans la barre des tâches ne peut-on pas agrandir cette fenêtre,j'ai tenté mais malgré la flèche doubles sens ↔ elle ne s'agrandit plus (pour avoir accès complet en largeur lorsque que l'on clic sur "toutes les applications"

Merci à vous j'ai cherché mais je n' ais pas trouvé

Peut-être en purgeant l'historique de Windows Update ?

razibus
 Posté le 15/10/2015 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

mikael32 merci pour ta réponse......... mais résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 : les mises à jour automatiques obligatoires
Nouvel Outil de Mises à Jour
Mises à jour sécurité WinUpdate impossibes depuis 2 semaines
Téléchargement des mises à jour
Mises à jour impossible Spybot avec W10
désinstaller les mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Mises à jour automatisée un risque.
impossibilité installer mises a jour cumulatives
Accéder à l'historique de mises à jour Windows Update ??
Plus de sujets relatifs à Supprimer des mises à jour automatiques de logiciels absent sur le PC et Fe
 > Tous les forums > Forum Windows 10