| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Lorsque je veux renommer un titre MP3, je vais dans les propriétés du dit MP3 et dans l onglet " détails" je peux choisir le nom de l interprete mon problème est que j'ai plusieurs orthographe pour le meme artiste, d'ou ma question comment supprimer des noms dans la liste (par exemple pour Johnny halliday j ai 4 orthographe merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est vraiment important puisqu'il faut que tu sélectionnes le mots que tu veux!!!!! A+ | |||||||
![]() | beauroge a écrit : Slt, D'où l'importance de tagguer correctement ses Mp3 au départ... | |||||||
![]() ![]() | merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | on doit pouvoir modifier les tags, non les modifier, oui mais dans la liste proposée,des interprètes ayant participé : non je n arrive pas a tout supprimer pour recommencer a zero | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il existe des logiciels qui font ça. Certains sont gratuits. Une rapide recherche sur GG: https://www.google.fr/search?q=modifier+tags+mp3&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=GWEBWvrbKaOT8QeG9J_AAQ Cordialement. Capoucci. | |||||||
![]() ![]() | bonjour capouci merci pour ta réponse mais elle ne concerne pas ma demande 1) retager mes MP3 (ça je sais faire) 2) renommer toute une liste de mp3 dans un fichier (ça je sais faire) je cherche comment supprimer des noms d artistes dans la liste proposée quand je clique sur """ DETAIL """" dans les propriétes d'un fichier MP3 [ voir mon image de mon 1er poste ] merci qd meme
| |||||||
![]() ![]() | bon, vu qu'il n'y a plus de réponse, je pense: 1) que c'est impossible à faire 2) que je vais en rester la en remerciant tous les participants | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|