| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je ne me souviens plus comment supprimer ces éléments du clic droit "nouveau" je voudrais supprimer ce qui est souligné en rouge j'ai su le faire, mais ma mémoire me fait défaut merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour Patoche j'ai réussie a supprimer les deux options"winrar" mais"bitmap" s'accroche... je continue de chercher merci | |||||||
Astucienne ![]() | A exécuter en tant qu'administrateur. | |||||||
Petite astucienne |
voila ce que j'ai
bitmap, n'apparait pas et pourtant je l'ai toujours au clic droit | |||||||
Petite astucienne |
problème insoluble?? je suis donc la seule a avoir ce soucis?? | |||||||
Astucienne ![]() | Si tu clique sur Image Bitmap, quel est le programme qui s'ouvre ? | |||||||
Petite astucienne | c'est paint qui s'ouvre(et tant mieux, puisque c'est le prog associé par defaut mais ,là, n'est pas mon problème ce que je veux, l'orsque je fais clic droit/ nouveau/ je ne veux plus avoir l'option image bitmap | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne |
déja testé, sans succès | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | je me suis mal fait comprendre apparemment ce que vous me proposer permet de modifier le menu contextuel du clic droit. ce n'est pas ce que je veux ce que je veux, l'orsque je fais clic droit/ nouveau/ je ne veux plus avoir l'option image bitmap | |||||||
Astucienne ![]() | Je ne trouve pas.
| |||||||
Petite astucienne | merci Juliette-j je vais laisser tomber, pour l'instant, et je vais continuer mes recherches je mets en résolu si je trouve la solution , je reviendrais donner la solution merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|