| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour sur mon LG E 440 j'au=i fait une reinitialisation et dans l application "Galerie " je me retrouve avec toutes les photos que j ai mis dans " one drive" et "google drive "
comment faire pour les supprimer de mon telephone puisque je les ai supprimées de mon PC merci Modifié par mounbridge le 10/07/2017 03:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu branches ton smartphone sur un port USB de ton PC. Normalement, il doit être "vu" de celui-ci. Tu peux alors effacer les photos que tu veux, où tu veux, à partir de l'explorateur de fichiers Windows. @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour Poussebois c'est ce que j ai fait mais je ne vois pas mes photos a partir de l explorateur, c'est la le hic en fait je vois les photos que j ai prises mais pas les photo issues de onedrive ou googledrive par contre est ce qu il n y a pas un temps entre le moment ou je les supprime de drive et le moment ou la suppression s opere chez drive ? (drive ne conserve t il pas ces photos pendant un certain temps avant de les effacer )
merci Modifié par mounbridge le 09/07/2017 12:25 | |||||||
![]() ![]() | alors la je sais pas comment j ai fait mais j ai reussi a en supprimer 15 sur 17 les deux restantes, j y arrive pas je vais continuer mes recherches | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Attention sur certain smartphone la galerie c'est en fait google donc les ,photos sont en doubles mais seulement une partie peuvent etre dans l'appareil et tout les autres chez google le fait de supprimer de l'appareil ne supprime pas chez google. c'est la synchronisation ( que tu as cochée) qui fait le boulot a ta place sur tous les modules google one drive , google drive, google +, google photos, etc... si tu as comme moi 2 smartphones avec le même compte google tu te retrouves avec toutes les photos prises avec les 2 dans google et en plusieurs exemplaires
| |||||||
![]() ![]() | merci w36, comment on fait pour desactiver la synchronisation des appli Google(si c st possible) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux aller sur parametre forcer l'arret et désinstaller les mises a jours de photos et google +, play films, musique,
| |||||||
![]() ![]() | re bonjour, et merci pour la manipe , mais ça je l ai déja fait, j ai plus rien de GOOGLE dans mes applications
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour aller sur google photo cliquer en haut 3 barres a gauche prametres sauvegarder et synchroniser decocher partout | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re dans les parametres de google photo j ai pas " sauvegarder et synchroniser ) j ai tout supprimer ce que j avais dans google photo, peut etre pour ça ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voila ce que j'ai avec android 7.0 et mon A5 2016 | |||||||
![]() ![]() | re je te remercie, mais je n y arrive pas donc je vais donner ça a un djeune moi je suis paumé
merci quand meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|