> Tous les forums > Forum Mobilité
 Supprimer des photos de Google Photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 20/06/2018 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Depuis la mise Oréo une chose bizarre est arrivée ,

la sauvegarde (par wifi) de mes photos se passe sans soucis vers Google Photo.

Mais maintenant quand j'efface une photo de Google Photo,

il efface aussi la prise de vue originale de ma galerie (sur mon S7)

Comment paramétrer pour ne plus effacer des deux côtés à la fois et juste sur Google Photo ?

A+, tbl

Publicité
SpadSpad
 Posté le 20/06/2018 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

lol, j'ai eu le même soucis !

Une fois connecté sur ton compte google photo, tu vas dans paramètres et tu désactive la sauvegarde et synchronisation

tbl
 Posté le 20/06/2018 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

SpadSpad a écrit : tu désactive la sauvegarde et synchronisation

,

Merci pour ta réponse.

Oui évidemment, mais alors où se trouve l'intérêt d'avoir le Cloud "Google photo" ?

Un cloud sert de lieu de sauvegarde, mais il ne devrait pas pouvoir agir sur les fichiers originaux

NB/ Quand j’efface des données sur ma clé USB, elles ne s'effacent pas du DD de mon PC... MDR

A+, tbl

Modifié par tbl le 20/06/2018 11:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer "contenu suggéré" de la page accueil Google Chrome ?
plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
supprimer des photos (android )
Google photos
supprimer la commande vocale google sur smart galaxy a3 2016
Supprimer toutes les photos d'ipad
comment faire pour les photos en pièce jointe arriven dans ma galerie photo
supprimer l'historique de google
supprimer l'historique de recherche sur Google
Supprimer bande noire sur photo iphone5
Plus de sujets relatifs à Supprimer des photos de Google Photo
 > Tous les forums > Forum Mobilité