| ||||||||
Astucien | Bonjourà tous, Je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon iPad mini.Pourriez-vous m'aider s.v.p. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Pour les photos prises aves l'ipad, cliquer sur modifier, sélectionner les photos à supprimer et, cliquer sur supprimer. Pour les photos transférées avec itunes, tu dois les supprimer dans le dossier de ton ordi puis, syncroniser avec itunes ou, décocher ce dossier dans itunes "syncroniser les photos", "dossiers sélectionnés" puis syncroniser. | |||||||
Astucien | Les photos n'ont pas été prisent avec mon Mini iPad, elles ont été téléchargées en direct de l'ordinateur au iPad sans passer par iTunes. Sur le iPad à Modifier ,Supprimer n'existe pas. Voilà le problème!
| |||||||
Astucien | Comment as-tu transféré tes photos sur l'Ipad ou, avec quel logiciel ? | |||||||
Astucien | j'ai branché l'Ipad à l'ordi pour transférer mes photos de voyage de l'Ipad à l'ordi ensuite sans trop savoir j'ai fais le contraire et cela a fonctionné .Je pense que c'est avec Galerie de photos Windows Live . J'ai téléphoner à Apple care et ils n'ont pas réussis à effacer ces photos .J'irai au magasin si nécessaire . Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|