| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment supprimer des programmes affichés dans zone de notification. Ces programmes ne son plus sur mon pc. Je voudrais donc qu'ils n’apparaissent plus dans la zone de notification. Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | S'ils apparaissent ici, c'est qu'ils sont encore soit dans les programmes à désinstaller, soit dans le registre (ccleaner devrait arranger çà), soit les deux. Pour W7, tu pouvais aussi purger cette zone en allant dans la BDR. (pense à faire une sauvegarde avant de ta BDR) : http://www.chantal11.com/2010/07/purger-zone-notification-anciennes-icones-windows-7-vista/ Modifié par ZenJP le 15/04/2015 10:47 | |||||||
![]() | Bonjour ZenJP, Ils sont désinstallés. Je vais suivre ton lien et te tiens informé. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Plutôt qu'une sauvegarde de la BdR, fais plutôt une "image"/sauvegarde système, sûr'ment plus fiable ! | |||||||
![]() | Bonjour Le Fêlé, J'ai fait une sauvegarde du registre mais j'ai aussi une sauvegarde faîte avec Acronis. Merci du conseil. | |||||||
![]() | Donc j'ai appliqué les modifs et après un redémarrage tout est bon. Merci à vous pour votre aide et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je me permets de signaler une autre possibilité , moins technique , mais simple et radicale avec W7 et les W8 .
voir ICI
Utiliser le logiciel en tant qu'administrateur , depuis l'icône
bon weekend | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|